Aller au contenu

Programmer l'envoi de la vidéo


RoadGirl57

Messages recommandés

Salut les loulous,

 

Alors oui, j'aimerai savoir comment on peut programmer les vidéo pour la publication sur TuTube?

J'ai vu ça dans "les coulisses" de Kikaninac

J'ai demandé sous la vidéo mais ça m'étonnerai que j'ai une réponse. Sur facebook on m'a dit qu'il fallait être en parteneriat. Mais avec qui quoi comment??

Et qu'est ce que cela implique et à quoi ça sert??

Merci pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , afin de pouvoir programmer les sorties de vidéos , il faut en effet que tu soit partenaire Youtube , ce qui implique les choses suivantes : 

 

 

 

En gros il faut accepter de monétiser ta chaîne , en liant ton compte Youtube à un Compte AdSense.

 

Pour la suite je te laisse voir par ici c'est relativement bien expliqué et facile à mettre en place : https://support.google.com/youtube/answer/72857

 

Mais en gros :

Activer la monétisation sur votre chaîne

 

  1. Dans les paramètres de votre compte, accédez à l'onglet Monétisation.
  2. Cliquez sur Activer mon compte. Cette option n'apparaîtra que si votre compte est en règle et que la monétisation n'a pas été précédemment désactivée.
  3. Suivez les étapes indiquées à l'écran pour accepter l'accord de monétisation YouTube

Si tu as besoin de plus d'infos j'essaierais de retrouver le tuto que j'avais fait pour un autre forum , mais là au taff pas facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il faut accepter de monétiser ta chaîne , en liant ton compte Youtube à un Compte AdSense.

 

Ma chaine n'est pas monétisée et je n'ai aucun compte AdSense pourtant je peux planifier mes vidéos sans problème.

Je viens de tester avec une petite vidéo et je n'ai eu aucun problème pour la programmer, elle s'est bien affichée comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chaine n'est pas monétisée et je n'ai aucun compte AdSense pourtant je peux planifier mes vidéos sans problème.

Je viens de tester avec une petite vidéo et je n'ai eu aucun problème pour la programmer, elle s'est bien affichée comme prévu...

 

Bah écoutes je ne fais que rapporter ce qu'il y a d'écrit sur le service d'aide de youtube , si tu as plus de précisions et d'informations n'hésites pas à aider  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes je ne fais que rapporter ce qu'il y a d'écrit sur le service d'aide de youtube , si tu as plus de précisions et d'informations n'hésites pas à aider  :rolleyes:

 

Peut-être que les conditions d'utilisation ont changé depuis, t'as le lien en question stp ?

En cherchant je suis aussi tombé sur des personnes disant d'activer la monétisation pour activer ce service :huh:

Bizarre.

 

@RoadGirl57, si tu cliques sur "Mettre en ligne" sur Youtube, est-ce que tu as l'option "Planifiée" dans la liste déroulante ou est-elle grisée ? (en dessous de Publique, non répertoriée, privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.google.com/youtube/topic/6029709?hl=fr&ref_topic=14965

 

Mais en relisant c'est assez flou...

 

  

Le Programme Partenaire YouTube permet aux créateurs de monétiser du contenu sur YouTube de différentes façons, 

 

Avec comme première étape : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8208682015081118h3615.png

 

Hors la monétisation passe par AdSense.

 

Il est fort probable que les Conditions d'admissions au programme partenaire ont dû changer depuis le temps ...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8208682015081118h3615.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"partenaire youtube" veut simplement dire que ta chaine est en règle je pense, dans mes paramètres je suis bien "Partanaire youtube" pourtant je ne monétise pas.

 

C'est simplement un problème de vocabulaire youtubesque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...