RoadGirl57 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut les loulous, Alors oui, j'aimerai savoir comment on peut programmer les vidéo pour la publication sur TuTube? J'ai vu ça dans "les coulisses" de Kikaninac J'ai demandé sous la vidéo mais ça m'étonnerai que j'ai une réponse. Sur facebook on m'a dit qu'il fallait être en parteneriat. Mais avec qui quoi comment?? Et qu'est ce que cela implique et à quoi ça sert??Merci pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Coucou , afin de pouvoir programmer les sorties de vidéos , il faut en effet que tu soit partenaire Youtube , ce qui implique les choses suivantes : -Le programme est disponible dans votre pays.* (Si le programme n'est pas disponible dans votre pays, une notification apparaît dans les paramètres de monétisation.) -Votre compte est en règle, et la monétisation n'a jamais été désactivée auparavant. -Vous mettez en ligne du contenu original et de bonne qualité susceptible de plaire aux annonceurs. -Le contenu de vos vidéos est conforme à nos Conditions d'utilisation et au Règlement de la communauté YouTube. -Vous avez pris connaissance des droits d'auteurs qui s'appliquent au matériel éducatif. -Selon les conditions de votre réseau multichaîne, vous avez le droit d'adhérer au Programme Partenaire YouTube. (Selon les conditions des contrats de réseaux multichaînes les plus récents, vous en avez droit.) En gros il faut accepter de monétiser ta chaîne , en liant ton compte Youtube à un Compte AdSense. Pour la suite je te laisse voir par ici c'est relativement bien expliqué et facile à mettre en place : https://support.google.com/youtube/answer/72857 Mais en gros : Activer la monétisation sur votre chaîne Dans les paramètres de votre compte, accédez à l'onglet Monétisation. Cliquez sur Activer mon compte. Cette option n'apparaîtra que si votre compte est en règle et que la monétisation n'a pas été précédemment désactivée. Suivez les étapes indiquées à l'écran pour accepter l'accord de monétisation YouTube Si tu as besoin de plus d'infos j'essaierais de retrouver le tuto que j'avais fait pour un autre forum , mais là au taff pas facile RoadGirl57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 En gros il faut accepter de monétiser ta chaîne , en liant ton compte Youtube à un Compte AdSense. Ma chaine n'est pas monétisée et je n'ai aucun compte AdSense pourtant je peux planifier mes vidéos sans problème. Je viens de tester avec une petite vidéo et je n'ai eu aucun problème pour la programmer, elle s'est bien affichée comme prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ma chaine n'est pas monétisée et je n'ai aucun compte AdSense pourtant je peux planifier mes vidéos sans problème. Je viens de tester avec une petite vidéo et je n'ai eu aucun problème pour la programmer, elle s'est bien affichée comme prévu... Bah écoutes je ne fais que rapporter ce qu'il y a d'écrit sur le service d'aide de youtube , si tu as plus de précisions et d'informations n'hésites pas à aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bah écoutes je ne fais que rapporter ce qu'il y a d'écrit sur le service d'aide de youtube , si tu as plus de précisions et d'informations n'hésites pas à aider Peut-être que les conditions d'utilisation ont changé depuis, t'as le lien en question stp ? En cherchant je suis aussi tombé sur des personnes disant d'activer la monétisation pour activer ce service Bizarre. @RoadGirl57, si tu cliques sur "Mettre en ligne" sur Youtube, est-ce que tu as l'option "Planifiée" dans la liste déroulante ou est-elle grisée ? (en dessous de Publique, non répertoriée, privée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 https://support.google.com/youtube/topic/6029709?hl=fr&ref_topic=14965 Mais en relisant c'est assez flou... Le Programme Partenaire YouTube permet aux créateurs de monétiser du contenu sur YouTube de différentes façons, Avec comme première étape : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8208682015081118h3615.png Hors la monétisation passe par AdSense. Il est fort probable que les Conditions d'admissions au programme partenaire ont dû changer depuis le temps ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8208682015081118h3615.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 "partenaire youtube" veut simplement dire que ta chaine est en règle je pense, dans mes paramètres je suis bien "Partanaire youtube" pourtant je ne monétise pas. C'est simplement un problème de vocabulaire youtubesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il y avait déjà eu des éléments de réponses ici : Publication programmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 @RoadGirl57 : J'ai masquer ton message où on voit une réponse vide si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés