Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Well Done Bro WOUAW !! Félicitation l'ami J'espère que tu pourra transmettre ton (et notre) message le plus loin possible Tu le met sur un frisbee et tu lance très fort :] Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 ça me rappelle une phrase... "il a baisé tellement de femme, qu'on l'appelle le ministre de l'intérieur" chuis plus là Ben ça c'est fin ! Mais j'aime... SaphozzO et VASSONTHEROAD 2 Citer
Xely Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bravo !! Je viens de voir ta vidéo, ça prend au tripes ! C'est génial que le ministère t'ai repéré VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 merci encore les topains ! j'attend que ce soit officiel car avec mes dispo ça sera en novembre décembre donc, mais dés que c'est officiel j'aimerai préparer un questionnaire en ligne , avec les Admin ça serait bien si ils s'y connaissent , pour faire une remonté d'info réelles . Le questionnaire pourrait être rempli par tout le monde aussi bien ici que sur des groupe facebook. Comme ça je me pointe labas avec des vrais choses des vrais désirs de vrai usagé de la moto , power point et statistique à l'appui quoi . Monsieur Marty, Motor Diabolik Road et Bike Life 3 Citer
Maarc Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Des femmes ! On veux des femmes ! Sinon, vraiment bien joué l'ami ! Content qu'en fin, l'un d'entre nous se fasse entendre ! voilà un mec qui comprend réellement ce qui est essentiel !!!!!!!!!!! merci encore les topains ! j'attend que ce soit officiel car avec mes dispo ça sera en novembre décembre donc, mais dés que c'est officiel j'aimerai préparer un questionnaire en ligne , avec les Admin ça serait bien si ils s'y connaissent , pour faire une remonté d'info réelles . Le questionnaire pourrait être rempli par tout le monde aussi bien ici que sur des groupe facebook. Comme ça je me pointe labas avec des vrais choses des vrais désirs de vrai usagé de la moto , power point et statistique à l'appui quoi . bonne idée je plussoi VASSONTHEROAD et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 je remets le lien pour ceux qui ont pas vu la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x30pi1l_ouvrez-les-yeux_auto Citer
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 C'est super ça !! Félicitations à toi pour ta vidéo ! VASSONTHEROAD 1 Citer
Messages recommandés