Mikegds PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Signaler PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Bonjour.  je suis a la recherche dâune moto adaptĂ©e a mes 1m90, je ne vais pas vous mentir jâai vraiment du mal et je ne sais pas par quoi commencer, si il y a des roadster adaptĂ©s a ma taille je suis preneur, jâai un budget de 4000.  merci les amis. Citer
TikkY PostĂ©(e) le 8 juin 2022 Signaler PostĂ©(e) le 8 juin 2022 Salut, il y a quelques annĂ©es de cela jâavais essayĂ© une Kawasaki Versys et jâavais Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise et de mĂ©moire elle Ă©tĂ© en A2 si je ne dis pas de bĂȘtises, je fais la mĂȘme taille que toi, je lâavais trouvĂ© trĂšs confortable et trĂšs plaisante Ă piloter dans les virolos. Elle doit ĂȘtre dans les limites de ton budget.  Mais jâavoue que les motos pour grands dans les petits budgets câest compliquĂ©. Mikegds 1 Citer
Mikegds PostĂ©(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 8 juin 2022 Merci dâavoir rĂ©pondu, je vais voir sur le boncoĂźn les prix. Citer
Messages recommandés