Mikegds Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Bonjour. je suis a la recherche d’une moto adaptée a mes 1m90, je ne vais pas vous mentir j’ai vraiment du mal et je ne sais pas par quoi commencer, si il y a des roadster adaptés a ma taille je suis preneur, j’ai un budget de 4000. merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Salut, il y a quelques années de cela j’avais essayé une Kawasaki Versys et j’avais été agréablement surprise et de mémoire elle été en A2 si je ne dis pas de bêtises, je fais la même taille que toi, je l’avais trouvé très confortable et très plaisante à piloter dans les virolos. Elle doit être dans les limites de ton budget. Mais j’avoue que les motos pour grands dans les petits budgets c’est compliqué. Mikegds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikegds Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Merci d’avoir répondu, je vais voir sur le boncoîn les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés