andromesc Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut à tous ! Je me présente : Andromesc, 19 ans. J'ai mon permis A2 depuis une dizaine de mois (et même pas le permis B ), et je roule en ER6n de 2008. J'habite à La Réunion Voici une photo de la moto, pas mal de modifications sont prévues, notamment niveau peinture ^^ Concernant le MotoVlog, j'hésite un peu à me lancer, je suis pas sûr que j'aurai suffisamment de contenu pour entretenir une chaîne Youtube. Enfin je veux dire, j'aurai du contenu pour faire de la Daily Observations, mais pas quelque chose qui sorte de l'ordinaire donc pas super intéressant. Après faire découvrir la Réunion à travers la moto, ça c'est intéressant, mais j'aurai pas assez de vidéos pour avoir un rythme régulier je pense. Voilà, je pense avoir dit le principal V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bel bonjou And'omac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 bienvenue parmi nous @+ andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut à toi ! andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue ami motard de la réunion ^^ Ta peinture est cool je trouve andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue ! andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue l'ami andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue ! andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue ami iliens andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 La vache elle est massif l'ER6 de 2008! Bienvenue quand même andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ami des îles, bienvenue ! V+ andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut et bienvenue andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue ! Via mobile andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue l'ami ! andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi V andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 bienvenux icix l'ami andromesc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromesc Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci à tous ! Bienvenue ami motard de la réunion ^^Ta peinture est cool je trouve Je compte seulement ajouter quelques petites touches histoire de lui donner un coup de jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut et bienvenue Je ne connais pas du tout la Reunion, mais ca doit être sympa là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Welcome copain ! Je connais bien La Réunion, j'y étais y'a 15jours (3e voyage la bas!) Tu pourrais peut être faire une vidéo sur la routes aux 400 virages vers Cilaos :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bienvenu à toi, pour le contenu, je pense que La Réunion suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Sois le bienvenu, ami des îles! Fais-nous rêver avec plein de vidéos de moto sous les cocotiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés