Aller au contenu

Présentation RoadGirl57


RoadGirl57

Messages recommandés

Je sais, mais 4 c'est pas assez pour la rotuleducoude

 

J'ai fais la sortie des 3 jours et saisir leurs CIGICOP pendant 10 mois, donc je me rappel bien , P4 c'etait léger, souvent des simulateurs en plus, Les P5, fallaient les ramener a la sortie, ils trouvaient pas seuls :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye même pas de changer ton loulou en doudous, c'est déjà pris aussi :P

et sinon bienvenue amie motocycliste  :D

 

Non je changerais pas... Ca fait des années et des années que je dis loulou à tout le monde donc ça va pas changer maintenant =)

 

Quelque chose à voir avec le service militaire?

Ca commence à dériver là je crois... Je comprend mieux pourquoi on me dit "bienvenue dans la jungle" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message vaut déclaration de guerre à l'estropiée!

 

Non Non du tout =)

Mais bon plusieurs Vlogueur utilise les même choses et personne n'est mort pour l'instant donc j'espère que ça passera lol

En plus vu qu'elle habite pas loin de chez moi ça craint pour mon cul si je déclare la guerre..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche-toi alors, pour l'instant tu dois encore pouvoir lui rouler dessus sans qu'elle ait le temps de s'enfuir :P

 

C'est ce que je pensais mais bon... J'ai pas osé le dire. pour l'instant j'ai un avantage

 

Mais quand elle remontra en selle je suis foutue... c'est pas avec ma 125 que je vais pouvoir m'enfuir ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'hallucine ! On m'envoie un sms me disant, "Ouais, IG on parle de toi sur le fofo et tout "

Je me suis dit, ils sont pas assez cons pour faire ça, surtout en ce moment, où je suis en manque de moto et que je pète vite un câble (encore plus que d'hab :P )

Alors ma petite, tu vas vite te calmer, ICI c'est moi qui utilise cette expression, ils sont à moi !! Retourne chez toi 

On n'est pas copine, on s'arrange que dalle !! 

 

Je rigole   :ph34r: 

Sois la bienvenue parmi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...