Suricat B Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 LoL je pense qu'on pourrais s'arranger avec elle. Elle me paraît tte gentil Iron girl nn?? Un vrai pitbull! Pas de souci je parlais n'importe comment excuse-moi Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Mais non une fille est tjs gentil Je n'est jamais vu de fille mèche lol Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'ai essayé mais j'ai été recalée Recalée P5 les vieux comprendront :] Citer
Enoraelle Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Salut, essaye même pas de changer ton loulou en doudous, c'est déjà pris aussi et sinon bienvenue amie motocycliste Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Recalée P5 les vieux comprendront :] 5 faut y aller quand même... Ils commençaient à recaler à 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Quelque chose à voir avec le service militaire? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Quelque chose à voir avec le service militaire? Truc comme ça oui... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je sais, mais 4 c'est pas assez pour la rotuleducoude J'ai fais la sortie des 3 jours et saisir leurs CIGICOP pendant 10 mois, donc je me rappel bien , P4 c'etait léger, souvent des simulateurs en plus, Les P5, fallaient les ramener a la sortie, ils trouvaient pas seuls :] Citer
Maarc Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
Christopher Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue petite louloute RoadGirl57 1 Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Salut, essaye même pas de changer ton loulou en doudous, c'est déjà pris aussi et sinon bienvenue amie motocycliste Non je changerais pas... Ca fait des années et des années que je dis loulou à tout le monde donc ça va pas changer maintenant =) Quelque chose à voir avec le service militaire? Ca commence à dériver là je crois... Je comprend mieux pourquoi on me dit "bienvenue dans la jungle" lol Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Non je changerais pas... Ca fait des années et des années que je dis loulou à tout le monde donc ça va pas changer maintenant =) Ce message vaut déclaration de guerre à l'estropiée! Jo Lapoule 1 Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Ce message vaut déclaration de guerre à l'estropiée! Non Non du tout =) Mais bon plusieurs Vlogueur utilise les même choses et personne n'est mort pour l'instant donc j'espère que ça passera lol En plus vu qu'elle habite pas loin de chez moi ça craint pour mon cul si je déclare la guerre..; Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Dépêche-toi alors, pour l'instant tu dois encore pouvoir lui rouler dessus sans qu'elle ait le temps de s'enfuir RoadGirl57 1 Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Dépêche-toi alors, pour l'instant tu dois encore pouvoir lui rouler dessus sans qu'elle ait le temps de s'enfuir C'est ce que je pensais mais bon... J'ai pas osé le dire. pour l'instant j'ai un avantage Mais quand elle remontra en selle je suis foutue... c'est pas avec ma 125 que je vais pouvoir m'enfuir ... Suricat B 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour et bienvenue Roadgirl ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Alors là j'hallucine ! On m'envoie un sms me disant, "Ouais, IG on parle de toi sur le fofo et tout " Je me suis dit, ils sont pas assez cons pour faire ça, surtout en ce moment, où je suis en manque de moto et que je pète vite un câble (encore plus que d'hab ) Alors ma petite, tu vas vite te calmer, ICI c'est moi qui utilise cette expression, ils sont à moi !! Retourne chez toi On n'est pas copine, on s'arrange que dalle !! Je rigole Sois la bienvenue parmi nous RoadToSky (Dev) et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Un vrai pitbull j'vous dis! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 En plus vu qu'elle habite pas loin de chez moi ça craint pour mon cul si je déclare la guerre..;C'est bien une fille, donc ton cul est sauf Okok, je sors Via mobile Suricat B 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue à toi ! On va t'appeler zidane Citer
RoadGirl57 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Encore heureux Iron girl que tu rigoles ptdr Sinon je vais tiré sur ta grande natte Qui au passage me donne très envie de voir ta tête et tes cheveux... lol Oui je sais c'est chelou lol Quand j'ai vu tà première vidéo je me suis dit wouah Lol Bisous "louloute" Citer
Messages recommandés