Aller au contenu

100 Blem - Summer Bullshit #1


100 Blem

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voila ma première vidéo de cette série (summer bullshit), mélange de montage et de Daily Observations de blague et de fun entre bande d'amis.

Tout est expliqué dans la description :D

 

 

Bon visionnage, et laisser un pitit com si vous avez le temps pour me dire se que vous en pensez pour faire mieux la prochaine fois ^^

Ride safe et V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes potes sont des steaks hachés en puissance dis donc.. ;)

 

pizza party  :D

nan plus sérieusement un jeans, une veste et des gants, ils diront merci plus tard  ;)

 

mieux montre leurs cette vidéo http://www.motovlog.fr/topic/5255-ouvrez-les-yeux-la-vid%C3%A9o-participative/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes potes sont conscient du danger ? Ils risquent de finir en bouillie et d'agrandir les chiffres de la sécurité routière à la moindre chute ;) Mais bon que veux-tu c'est pas faute de prévenir, mais quand ils se retrouveront avec des os en vrac et avec de la peau du cul sur les bras, les jambes ou la main ils viendront pas pleurer ;)

 

Bonne vidéo même si j'ai eu du mal à regarder avec tes potes sans équipement ça m'insupporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends bien ne vous inquiétez pas et c'est pas faute de leurs avoir dit , desfois  il met la grosse combi des fois il est en short. Quand ils glisseront ( en espérant que ça n'arrive pas ) ils comprendrons. Je préféré des potes en shorts que des potes qui roule trop vite et prennent trop de risque sur la route :D Sinon merci à vous , moi je porte toujours mon blouson, mon jeans, mes gants, mes bottes mais c'est rares quand je mets le casque quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trottoir si il y a personnes , c'est comme rouler à 10km/h de trop ça vas gêner. Si c'était tout le temps et sans réfléchir oui c'est dangereux mais je pense pas que la il y a mort d'homme, oui le geste est pas beau mais c'est la seul fois , l’infertile c'est toléré mais c'est pas bien pour autant, ou traversé la ligne en plein bouchon quand il y a personnes en face c'est pas bien non plus et pourtant tout les motards le font :D

Merci a toi pour l'avis l'ami V :D

 

je rappelle que la série et basé sur nos conneries , je pense pas que nous sommes en délit pour autant :D Nous mettons en danger personnes a part nous même pour mes amis sans équipement mais vous avez raisons de le dire :3   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...