Aller au contenu

Présentation Deezaw


Deezaw

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde !

 

Donc voilà comme vous l'aurez deviné une présentation ! ^^ 

Donc moi c'est Deezaw (Quentin) un Alsacien de 16 ans qui aime énormément les motos en passant du supermotards aux sportives et aux enduros, enfin bref de tant que sa à deux roues et que ça roule je kiffe ! :D

 

Ma passion est aussi tout ce qui est le montage vidéo.. Je possède une chaîne Youtube ou vous pourrez voir mes vidéos, je vais aussi me lancez dans le Motovlog il suffit juste de me trouver un micro de qualité pour cela ! Je vous met le petit lien en fin de présentation ;)

J'ai débuter la moto bien jeune, en tant que passager sur une Kawasaki er6f (650cc) appartenant à mon père. La première fois ou j'ai poser mes fesses sur une moto je devais avoir 6 ans il me semble :)

 

Il y à un an quasiment jour pour jour j'ai acheter ma première moto une Derbi drd xtreme avec quelques modifications que j'ai apporté ^^ Pour le moment cela me conviens mais j'ai hâte de passer aux permis gros cube et pourquoi pas l'année prochaine m'acheter une enduro :D

 

Je suis ici grace à pas mal de personnes.. bien évidement : Marty, Bitume, Kika, mon copain alsacien Blackcat :D et j'en passe Bibix, Sel2table, Tony Barbe etc...

Donc voilà sur ce bonne journée les coupains ! et sortez équipées ;)

Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/Deezaw Vous connaissez la chanson hein ?^^, Sa fait toujours plaisir :P

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...