Deezaw Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour, tout le monde ! Donc voilà comme vous l'aurez deviné une présentation ! ^^ Donc moi c'est Deezaw (Quentin) un Alsacien de 16 ans qui aime énormément les motos en passant du supermotards aux sportives et aux enduros, enfin bref de tant que sa à deux roues et que ça roule je kiffe ! Ma passion est aussi tout ce qui est le montage vidéo.. Je possède une chaîne Youtube ou vous pourrez voir mes vidéos, je vais aussi me lancez dans le Motovlog il suffit juste de me trouver un micro de qualité pour cela ! Je vous met le petit lien en fin de présentation J'ai débuter la moto bien jeune, en tant que passager sur une Kawasaki er6f (650cc) appartenant à mon père. La première fois ou j'ai poser mes fesses sur une moto je devais avoir 6 ans il me semble Il y à un an quasiment jour pour jour j'ai acheter ma première moto une Derbi drd xtreme avec quelques modifications que j'ai apporté ^^ Pour le moment cela me conviens mais j'ai hâte de passer aux permis gros cube et pourquoi pas l'année prochaine m'acheter une enduro Je suis ici grace à pas mal de personnes.. bien évidement : Marty, Bitume, Kika, mon copain alsacien Blackcat et j'en passe Bibix, Sel2table, Tony Barbe etc...Donc voilà sur ce bonne journée les coupains ! et sortez équipées Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/Deezaw Vous connaissez la chanson hein ?^^, Sa fait toujours plaisir V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue Deezaw Pilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezaw Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Aha merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue deezan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bienvenux l'amix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Enfin un jeune qui n'aime pas QUE les supermot' Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Encoooore un alsacien ? On est en pleine colonisation du forum ! Haha Soit le bienvenue poto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svrider Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Encore un Alsacien !! youpi, la famille s'agrandit ! bientot faudra nous faire un "motoFlog" juste pour nous ^^ Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue à toi et bonne chance pour ta chaîne c'est pas facile au début ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezaw Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci à tous Allez on part pour un motoflog ^^ Rupture ou le fou qui en un mois à pris 1 000 abos bravo mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixum Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezaw Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Thank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue l'ami Un jeune passionné de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue l'ami, merci pour la dédicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés