Aller au contenu

Un fou en Moto !


Trek85

Messages recommandés

À Bordeaux ça va niveau interfile sur rocade, les bagnoles, voire les camions, te laissent passer la plupart du temps et les scoobites se rangent quand ils te voient arriver. :D

 

Par contre avant de faire des tours de rocade en temps record, t'as intérêt à virer ta plaque vu le nombre de radars et qui prennent de cul en plus.... Avant, il existait la roulette bordelaise qui consistait à faire l'intégralité des boulevards à balle, en grillant priorité et feux rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

On doit pas parler de la même vidéo :blink:

 

Ce que je veux dire, évidement qu'en cas d'accident y a peu de chance de s'en sortir à ces vitesses, mais le risque potentiel d'accident est bien (bien) plus élevé en inter-file. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec seph le motard roule tres vite mais ya personne et il ralenti fort entre 2 voitures. Je vois pas où est le skill la. C'est bcp plus risque de rouler a 80 entre des files voitures ininterrompues.

 

Quand au caisseu en Audi il merite 2 baffes : une pour la conduite et une pour avoir mis sa vidéo en ligne

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EldaRider a dit :

 

Et t'es prudent à combien de km/h ? :P

 

Bah ça dépend des voitures, si elle roules à 60 je passe pas à 40, tout comme si elles sont arrêtées je passe pas non plus à 40 (sauf exception) :P

 

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Il fait de l'interfile en wheeling pour pas qu'on puisse lire sa plaque :D

 

Voila en wheeling en fond de 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh ben les deux kékés en bagnole, ca me choque plus que celui en moto. Déja parce que c'est pas la même taille, ensuite c'est en pleine journée dans es moments d'affluence. Et pour finir, c'est plus lourd qu'une moto, donc en cas de crash, ca a plus d'inertie, et ca peut faire beaucoup plus de dégats dans la circulation. (c'est marrant, il y en a deux, un en Béhèmwé, l'autre en taudis, comme c'est bizarre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Specter a dit :

Eh ben les deux kékés en bagnole, ca me choque plus que celui en moto.

 

Pour moi c'est kifkif...

Un danger public, qu'il soit en camion, bagnole ou moto il met la vie des autres (et accessoirement la sienne) en danger... y a pas d'échelle de dangerosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Pour moi c'est kifkif...

Un danger public, qu'il soit en camion, bagnole ou moto il met la vie des autres (et accessoirement la sienne) en danger... y a pas d'échelle de dangerosité.

 

C'est sûr, cependant, il y a une échelle de "résultat" en cas de loupé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est sûr, cependant, il y a une échelle de "résultat" en cas de loupé. :D

 

C'est vrai.

Mais au delà de tout ça, même si tu roules comme un débile et que tu te torches tout seul en pleine cambrousse, tu vas coûter un max à la société (secours, police...).

Donc même seul on ne peut pas dire que cela n'engage que soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai.

Mais au delà de tout ça, même si tu roules comme un débile et que tu te torches tout seul en pleine cambrousse, tu vas coûter un max à la société (secours, police...).

 

Certes mais tu peux appliquer ce raisonnement aussi à ceux qui vont faire de l'alpinisme en zone déconseillées, aux surfeurs et baigneurs en zone non surveillée etc. Bref à quasi tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Certes mais tu peux appliquer ce raisonnement aussi à ceux qui vont faire de l'alpinisme en zone déconseillées, aux surfeurs et baigneurs en zone non surveillée etc. Bref à quasi tout le monde. :D

À tout ceux qui ne respectent pas un minimum les règles de sécurité,  c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 09:56, lelillois a dit :

 

Pour moi c'est kifkif...

Un danger public, qu'il soit en camion, bagnole ou moto il met la vie des autres (et accessoirement la sienne) en danger... y a pas d'échelle de dangerosité.

 

Je suis d'accord sur le principe du danger public, mais entre une machine de 200kg qui se casse la gueule, et une machine de 1600kg, il y a quand même un rapport de force un peu différent niveau dégats. je ne cautionne pas pour autant hein, mais je veux dire par la qu'entre les deux, ben le type qui fait le con en voiture fera plus de dégats que celui en moto :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Specter a dit :

 

Je suis d'accord sur le principe du danger public, mais entre une machine de 200kg qui se casse la gueule, et une machine de 1600kg, il y a quand même un rapport de force un peu différent niveau dégats. je ne cautionne pas pour autant hein, mais je veux dire par la qu'entre les deux, ben le type qui fait le con en voiture fera plus de dégats que celui en moto :) 

 

J'avais compris comme ça, pas de soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...