Aller au contenu

Un fou en Moto !


Trek85

Messages recommandés

Si@bikertos pouvait éditer son post et mettre la vidéo du mec qui fait la même chose en plein jour en ZX10R, qui se loupe et qu'on retrouve en petits morceaux, ça permettrait aux petits zizi (en érection dès qu'on parle Ghost rider) de prendre conscience des dangers d'une conduite plus qu'inadaptée sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seph a dit :

Putain le mec perçoit les choses sacrément bien en roulant si vite! :o

 

Après c'est clair qu'il est cramé, le jour ou il se plante faut espérer qu'il meurt seul mais perso ça me vend du rêve quand même. :D

 

Perso, ça ne me vend pas du rêve du tout ce genre de comportement :wacko: Je me suis dit : " Mais quel abruti égoiste inconscient, il y a des circuits si il veut rouler à cette vitesse là " plutôt...

 

Comme tu dis : " le jour ou il se plante faut espérer qu'il meurt seul " et là je suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

En plus il a beau dire "ne faites pas ça chez vous, c'est dangereux... machin, truc...), il inspire et fait rêver une partie des gens qui mattent des "exploits"

 

 

Ca inspire surtout une certaine envie de mourir :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

En plus il a beau dire "ne faites pas ça chez vous, c'est dangereux... machin, truc...), il inspire et fait rêver une partie des gens qui mattent des "exploits"

 

 

Malheureusement, ça ne donne pas une très bonne image de la communauté motarde ce genre de comportement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Ceux qui estiment que les fangios à moto représentent la communauté ne méritent pas qu'on accorde de l'importance à leurs avis.

 

Tout comme pour ceux qui font des wheels ou autre.

 

Les gens ont tout de suite vite fait de mettre tout le monde dans le même panier tu sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

D'où l'intérêt de s'en foutre. :)

 

Ce qui me dérange le plus dans ce type de comportement, c'est la prise de risque inutile que le gars montre dans sa vidéo. Non seulement il met sa vie en danger ( ça c'est son pb ) mais il y a d'autres personnes qui circulent sur cette route ! Et eux, ils n'ont rien demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

C'est le cas dans toutes les vidéos sur routes ouvertes, même si lui roulé vraiment comme un porc. :P

 

Je ne suis pas d'accord ! Tout le monde ne roule pas au dessus de ses pompes en vidéo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ptilu06 a dit :

ce sont des exeptions, combien roule comme ca et meurent chaque année...

tu sais y a une femme qui est tombée d'un avion qui a explosé, elle a fait une chute libre de 10Km sans parachute et elle n'est pas morte non plus.

c'est pas pour ca qu'il faut le faire ^^.

 

Ah non mais j'ai jamais dis que je cautionnais ou trouvais ce comportement amusant, loin de là, je répondais juste à la remarque de son espérance de vie, spécifiquement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 20:27, lema3x a dit :

Si@bikertos pouvait éditer son post et mettre la vidéo du mec qui fait la même chose en plein jour en ZX10R, qui se loupe et qu'on retrouve en petits morceaux, ça permettrait aux petits zizi (en érection dès qu'on parle Ghost rider) de prendre conscience des dangers d'une conduite plus qu'inadaptée sur route ouverte.

 

J'ai simplement partagé cette vidéo pour répondre à certains commentaires précédents

qui disait que le Ghost rider était mort

et ce n'est pas par ce que j'ai partagé cette vidéo, que j'approuve ce qu'il fait

 

Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 09:38, Chris a dit :

Ce qui me dérange le plus dans ce type de comportement, c'est la prise de risque inutile que le gars montre dans sa vidéo. Non seulement il met sa vie en danger ( ça c'est son pb ) mais il y a d'autres personnes qui circulent sur cette route ! Et eux, ils n'ont rien demandé !

 

Je suis d'accord avec toi

 

 

j'ai trouvé pire que lui (en voiture), le mec se croit seul sur la route

alors qu'il y a une circulation dense donc plus de risques d'accidents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BikerTos a dit :

 

Je suis d'accord avec toi

 

 

j'ai trouvé pire que lui (en voiture), le mec se croit seul sur la route

alors qu'il y a une circulation dense donc plus de risques d'accidents

 

 

Encore une kéké tuning  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 19:21, BikerTos a dit :

 

 

 

Bof rien d'exceptionnel dans cette vidéo, autoroute, circulation faible voir nul lors des pointes, il ralentit un minimum à l'approche des dangers potentiels. Il n'y a pas forcément moins de risque en inter-file à 50-60km/h.

 

Il y a 3 heures, BikerTos a dit :

 

J'ai simplement partagé cette vidéo pour répondre à certains commentaires précédents

qui disait que le Ghost rider était mort

et ce n'est pas par ce que j'ai partagé cette vidéo, que j'approuve ce qu'il fait

 

 

Je suis d'accord avec toi

 

 

j'ai trouvé pire que lui (en voiture), le mec se croit seul sur la route

alors qu'il y a une circulation dense donc plus de risques d'accidents

 

 

Dans le même style mais encore plus proche des limites: :rolleyes:

 

 

Ps: la musique est au moins tout autant illégale que sa conduite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, afv a dit :

 

Bof rien d'exceptionnel dans cette vidéo, autoroute, circulation faible voir nul lors des pointes, il ralentit un minimum à l'approche des dangers potentiels. Il n'y a pas forcément moins de risque en inter-file à 50-60km/h.

 

 

On doit pas parler de la même vidéo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On doit pas parler de la même vidéo :blink:

Il faudrait demander aux copains du fofo qui empruntent le périph ce qu'ils en pensent !

Je l'ai emprunté cette semaine et il y a vraiment des kamikazes qui font de l'interfile [emoji15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Il faudrait demander aux copains du fofo qui empruntent le périph ce qu'ils en pensent !

Je l'ai emprunté cette semaine et il y a vraiment des kamikazes qui font de l'interfile emoji15.png

 

Chez il y a encore très peu de deux roues aux heures de pointe, genre 5 ou 6 à se suivre en interfile.

Souvent quand j'en entend ou vois un qui me colle, je le laisse passer dès que je peux me rabattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau super vigilant, ça déboule de tous les côtés parfois et à une sacrée vitesse.

Bref je deteste les grandes villes aux heures de pointe.

Je préfère faire ma bouseuse dans ma cambrousse [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...