YAMANIAK Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous fait part aujourd'hui d'un problème que je viens de remarquer. En effet lorsque quelqu'un commente mes vidéos, aime mes posts etc, je recois une notification grâce à la cloche de notifications située en haut à droite de la page youtube. Cela fait maintenant quelques jours, que je ne reçois aucune notifications ( les personnes commentent) mais la cloche reste blanche, et aucun chiffre correspondant au nombre de notifications apparait. Quelqu'un saurait-il comment faire pour recevoir à nouveau des notifications? J'ai cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucun résultat. Merci et bonne soirée V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai exactement le même comportement ... je rejoins donc ton questionnement... je vais voir dans les paramétres, mais on devrait pas être les seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai la même chose !!! C'est grave relou, mille sabords !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Idem, je crois que ça vient de Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 la même chose pour les abonnements le chiffre ne diminue pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je viens de constater quelque chose par hasard, j'utilise Google Chrome comme navigateur et je n'ai plus les notifications sur la petite cloche de Youtube (comme expliqué ci dessus)... Par contre, sur Microsoft Edge (nouvel explorer) là, je les reçois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Aujourd'hui encore (19h passé) j'ai eu des notifications Youtube sous la petite cloche, je tourne sous Firefox/Windows 7, donc pas de souci pour ma part. Essayez avec d'autres navigateurs pour voir si ça change quelque chose ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci je me sens moins seul XD Ce ne serai pas à cause d'un changement, le temps de tout mettre à jour ? je suis sur google Chrome aussi et je ne les reçois pas, Merci pour l'infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 google chrome recoit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Peut-être que c'est lié à leur dernière maj sur YT ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Sous google chrome je ne reçoit plus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est à cause du temps orageux, il y a des perturbations dans l'air ça va passer Monsieur Marty et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 tout pareil, cassé youtube, fait la boude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je viens de comparer google et google chrome, et les notifs sont réapparu sur chrome: allé vérifier pour vous! Moi ça remarche Je ne sais pas ce qu'il s'est passé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi non plus je ne reçois pas de notifications... Ah bah c'est parce que y à personne qui est venu commenter mes vidéos en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai le même problème, je reçois certaines notifications mais pas toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Sur internet explorer ça marche pas non plus pour moi...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Mon problème vient de se régler sans que je ne fasse quoi que ce soit.. étrange :/ J'espère qu'il se réglera rapidement pour vous aussi! ( P.s : Navigateur Google Chrome ) MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il faut ce reconnecter au compte google, ça a marché pour moi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés