Moricien Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 SalutJ'ai découvert un truc, une nouvelle façon de filmer ... vu dans matrix certes mais savoir comment c'est fait , juste impressionnant ...Pour le rassemblement des motovloggers il y aura assez de caméra pour tenter une experience comme celle ci Non ?? 12 Gopro Black soit 12 * 500 ( environ) = 6000 € Bike Life, MotArtDeRue, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 ouai c'est assez connu comme procédé. Après dire je prend 12 gopro black édition c'est juste pour faire le riche.... tu va juste prendre 1 seul image pour faire ton "travelling". donc à part la 4k .. tu peux prendre 12 go pro 3 ou 2 , ( à voir avec la qualité tout de même ) mais qu'elles enregistrent à 60 30 ou 120 FPS, tu prends qu'une seul image. Le rendu est vraiment sympa mais nécessite beaucoup de camera. à voir effectivement ça peut rendre sympa dans un virage, si on pose le genoux et que cela produit des étincelles Bike Life et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est terrible, je ne connaissais pas ! Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait^^ Via mobile. MotArtDeRue et Moricien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 je pensses qui faut le meme modele de camera pour pas avoir de difference de couleur dans les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est un petit budget quand même XDMais c'est vraiment jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ouai c'est assez connu comme procédé. Après dire je prend 12 gopro black édition c'est juste pour faire le riche.... tu va juste prendre 1 seul image pour faire ton "travelling". donc à part la 4k .. tu peux prendre 12 go pro 3 ou 2 , ( à voir avec la qualité tout de même ) mais qu'elles enregistrent à 60 30 ou 120 FPS, tu prends qu'une seul image. Le rendu est vraiment sympa mais nécessite beaucoup de camera. à voir effectivement ça peut rendre sympa dans un virage, si on pose le genoux et que cela produit des étincelles Peut-être mais je pense que c'est aussi pour faciliter les réglages et le montage ... La dernière vidéo ils utilisent 50 appareils photo canon et la ça coute plus que 6000 € mais le rendu est juste terrible ... Les 12 gopro je pense que c'est pour avoir la même résolution ... Car le rendu serait moindre avec des gopro qui ont des résolutions capteur différentes Envoyé de mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés