Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, J'aimerais m'acheter un blouson avant la fin des soldes donc connaissez vous des magasins sur paris ? Je suis déjà allez chez teamaxe mais je trouve qu'ils n'ont pas énormément de choix et leurs site internet le confirme. V à tous Citer
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 J'ai vu des bonnes choses chez Cardy, Motoblouz, et Dainese (Grande Armée), par contre je pense que les soldes sont finies... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, J'aimerais m'acheter un blouson avant la fin des soldes donc connaissez vous des magasins sur paris ? Je suis déjà allez chez teamaxe mais je trouve qu'ils n'ont pas énormément de choix et leurs site internet le confirme. V à tous C'est fini les soldes. Citer
bibimax Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Y a Speadwear et le magasin 2 maisons au dessus avenue de la grande armée qui est pas mal je trouve Citer
Madikera Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Zut je n'avais pas fait gaffe pour les soldes je ne savais pas que motoblouz avais des magasins, c'est cool je vais pouvoir y faire un tour. Merci à tous Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Zut je n'avais pas fait gaffe pour les soldes je ne savais pas que motoblouz avais des magasins, c'est cool je vais pouvoir y faire un tour. Merci à tous Motoblouz est un site internet, donc à ce que je sache, aucuns magasins IRL. Citer
Madikera Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Motoblouz est un site internet, donc à ce que je sache, aucuns magasins IRL. Je sais que c'est un site internet , mais je pensais aussi qu'ils avais un magasin donc autant pour moi j'ai mal du comprendre ce que l'on ma dit plus haut Citer
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je me suis équipé il y qques mois en grande partie dans le Dafy du 17eme. Super accueil, bons conseils. Je ne sais pas s'ils ont encore des promos maintenant que les soldes sont finies.... Citer
Stratabdel Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Il y a http://www.sasiecenter.comqui se trouve à Pontault-Combault. Magasins assez grand, avec atelier aussi. Mais fermé pour les vacances ^^' Citer
Bike Life Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Regarde ce site : http://www.fc-moto.de/ y'a beaucoup de promo encore Citer
Madikera Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 J'y es été sur ce site mais je ne savais pas si il était fiable ou non Citer
Messages recommandés