IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour! Je m’appelle Iván et je viens de passer mon permis A (Mai 2015), et d'acheter ma bécane : Honda CBF 600 NA 2008. Je découvre avec plaisir le monde de la moto, la mécanique et du vblogging (j'attends l'arrivée d'une SJ4000). Je suis un consultant en informatique (mais à part cela je suis une bonne personne) et j'habite en France depuis 2010. Mes intérêts: fitness, la salsa (loisir et acrobatique), la guitare, la lecture... et bien sûr la moto ! V à tous et toutes Citer
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenu Tu habitais où avant ? Citer
IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenu Tu habitais où avant ? En Colombie. Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue T'es de quel coin ? Via mobile. Citer
IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Cali, the salsa capital of the world Bienvenue T'es de quel coin ?Via mobile. Citer
Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour et bienvenue, étant une ancienne du forum je te préviens fait attention, il y a des nouveau qui se font passer pour des vétérans. Enoraelle, Jo Lapoule et Animal 3 Citer
cris Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 bon un connaisseur , une honda cbf + la guitare ça va bienvenue a toi @+ Citer
Enoraelle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Salut Ivan Je n'aurais qu'une question : pourquoi quoi quoi ? Citer
PiPo Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Maarc Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Ivan T, Tu as un maine coon ou norvégien ? (ref : ta photo d'avatar) Bonne arrivée sur le forum Non j'ai un angora turc La photo de profile c'est juste la tête que je fais quand on me demande de sourir pour une photo Citer
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Salut Ivan Je n'aurais qu'une question : pourquoi quoi quoi ? Pourquoi quoi??? Enoraelle 1 Citer
Messages recommandés