IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour! Je m’appelle Iván et je viens de passer mon permis A (Mai 2015), et d'acheter ma bécane : Honda CBF 600 NA 2008. Je découvre avec plaisir le monde de la moto, la mécanique et du vblogging (j'attends l'arrivée d'une SJ4000). Je suis un consultant en informatique (mais à part cela je suis une bonne personne) et j'habite en France depuis 2010. Mes intérêts: fitness, la salsa (loisir et acrobatique), la guitare, la lecture... et bien sûr la moto ! V à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenu Tu habitais où avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut à toi Ivan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenu Tu habitais où avant ? En Colombie. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue T'es de quel coin ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Cali, the salsa capital of the world Bienvenue T'es de quel coin ?Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour et bienvenue, étant une ancienne du forum je te préviens fait attention, il y a des nouveau qui se font passer pour des vétérans. Enoraelle, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixum Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 bon un connaisseur , une honda cbf + la guitare ça va bienvenue a toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoraelle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut Ivan Je n'aurais qu'une question : pourquoi quoi quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue IvanT ouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue l'amis café ! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue Ivan T, Tu as un maine coon ou norvégien ? (ref : ta photo d'avatar) Bonne arrivée sur le forum Non j'ai un angora turc La photo de profile c'est juste la tête que je fais quand on me demande de sourir pour une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanT Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut Ivan Je n'aurais qu'une question : pourquoi quoi quoi ? Pourquoi quoi??? Enoraelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés