Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 ouai bas je confirme si c'est une personne qui n'a pas de co.....s mais a des Se..s c'est bizarre y'a plus de commentaire pour la bienvenue bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 ouai bas je confirme si c'est une personne qui n'a pas de co.....s mais a des Se..s c'est bizarre y'a plus de commentaire pour la bienvenue bienvenue Tu peux toujours te couper les co*****s, la b**** et te faire implanter des se**s. Tu pourras voir toi même la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tu peux toujours te couper les co*****s, la b**** et te faire implanter des se**s. Tu pourras voir toi même la différence non pas besoin tu m'as deja dit la bienvenu sa me suffit IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoraelle Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Demande a enoraelle elle est vraiment a l'ouest WestCoast power oué moa jsui du sudwest de laslsas wououououoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 [quote name="IronGirl (Hard)" post="106047" Sinon, sois la bienvenue parmi nous, au plaisir de rouler avec toi, bah quand je serais prête avec une moto toute neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tiens j'ai raté ma cot. Cot. Codak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue la rotule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue l'alsacienne tu es dans quelle coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCasse Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue l'ami Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue à toi Vérifie quand même la taille de ton casque, il ne m'a pas l'air a ta taille :/ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue à toi Vérifie quand même la taille de ton casque, il ne m'a pas l'air a ta taille :/ T'es sur? Pourtant mes moustaches touchent le bord Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bienvenux a toix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixum Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Dans mon monde les poneys puent de la gueule et les licornes pètent des gaz à effet de serre ! Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animal tu n'es qu'un...euh ... animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animal tu n'es qu'un...euh ... animal... Muahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Dans mon monde les poneys puent de la gueule et les licornes pètent des gaz à effet de serre ! &&0){for(var> Miam Miam Miam, du steak de poney MORT Bon j'aurai préféré faire le boucher moi même , avec mes griffes qui me permettent pas de nettoyer ma chaine, c'est plus.... amusant Mouhahahahaaaaaaa >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animal tu n'es qu'un...euh ... animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Un bon anniv à toi et un joyeux noël par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon anniversaire et joyeux Noël. Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux anniversaire ainsi qu'un joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux anniversaire ainsi qu'un joyeux noël Ps: oui j'ai copié coller la phrase à Red Rider^^ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux noel et bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés