GUIGUI975 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je viens de Saint-Pierre et Miquelon (d'ou 975) je vis aujourd'hui près d'Avranches et je possède un Mbk booster, j'aurais préféré une 50 mais la taille m'en empêchait Je suis donc pas vraiment un motard mais je suis fan de cette communauté et passionné de moto et je débute dans le motovloging (enfin scootervloging pour ma part ) donc voilà c'est tout pour ma part et bonne route à vous (je n'arrive pas à trouver la photo elle doit être sur mon profil si vous voulez) Citer
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi jeune saint-pierrais (ou miquelonais comme tu veux) C'est un scoot de neige qu'il te faut a toi Image issue du site Web http://static.technologicvehicles.com/news/2267/Govecs_Go-Snow.jpg Bike Life 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue jeune camarade iliens. Très très jolie ton booster. Citer
GUIGUI975 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenu l'ami!Merci à toi ! Citer
GUIGUI975 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi jeune saint-pierrais (ou miquelonais comme tu veux) C'est un scoot de neige qu'il te faut a toi Image issue du site Web http://static.technologicvehicles.com/news/2267/Govecs_Go-Snow.jpg Merci saint-pierrais à la base le booster est un scoot de plage ça marche pour la neige ? Je rénove un mbk rocket en ce moment ta photo m'a bien inspiré Citer
GUIGUI975 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue jeune camarade iliens. Très très jolie ton booster. Merci et merci beaucoup Citer