Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'aime pas les filles, j'aime pas la drogue, j'aime pas les folles! On aime pas trop les gens comme vous par chez nous, je ne suis pas folle vous savez BONSOIR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour et bienvenue jeune femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Aparté : Ha bon? Moi j'aime les filles, la drogue et les folles, on va pas s'entendre En même temps comment veux-tu que je puisse t'entendre avec le bruit de ta moto dans le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés