Aller au contenu

IG2 le retour


BikerWolf

Messages recommandés

Haha merci le belge ! après une séance de kiné, c'est parfait. J'ai bien rigolé. 

Mais franchement, si j'avais le choix d'être habillée comme elle et rouler sur sa moto au lieu de ne pas rouler, ça ne me dérangerait pas du tout !   ;) Je suis en manque !  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux sinon ?  :(  ^_^

Le plus dur est derrière moi ;) Mais le chemin de la guérison est long et douloureux... 

En plus, avoir un genou brûlé par une poche de glace en plus des blessures que j'ai déjà... ça fait chier !  <_<

 

Je viens de voir, tu es du 57 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est derrière moi ;) Mais le chemin de la guérison est long et douloureux... 

En plus, avoir un genou brûlé par une poche de glace en plus des blessures que j'ai déjà... ça fait chier !  <_<

 

Je viens de voir, tu es du 57 ? 

Ouais je me doute... mais bon ça va le faire !!!

Aïe ça doit pas faire du bien effectivement. Et ta reum, ça a un peu évolué ?

 

Ouaip je suis du coin :P, un peu plus haut que toi sur la carte :)

Hier on est venus au taf en moto, t'as rien loupé, il faisait trop chaud l'aprem  :ph34r:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doute... mais bon ça va le faire !!!

Aïe ça doit pas faire du bien effectivement. Et ta reum, ça a un peu évolué ?

 

Ouaip je suis du coin :P, un peu plus haut que toi sur la carte :)

Hier on est venus au taf en moto, t'as rien loupé, il faisait trop chaud l'aprem  :ph34r:  :rolleyes:

Oui ça évolue, j'arrive à marcher normalement, doucement car ça me fait encore bien mal. Mais, c'est déjà mieux vu l'état dans lequel j'étais il y a un mois (clouée au lit...) 

Mon pneumothorax ne s'étend pas, donc c'est cool. J'ai encore une sale plaie aux fesses qui m'est du temps à se refermer mais c'est sur la bonne voie  ;)

 

Perso, ça ne me dérange pas de rouler s'il fait trop chaud, trop froid. J'aime trop ça  B)

Regarde le temps qu'on a là... pluie, pluie, pluie... c'est encore plus déprimant que le soleil au final  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça évolue, j'arrive à marcher normalement, doucement car ça me fait encore bien mal. Mais, c'est déjà mieux vu l'état dans lequel j'étais il y a un mois (clouée au lit...) 

Mon pneumothorax ne s'étend pas, donc c'est cool. J'ai encore une sale plaie aux fesses qui m'est du temps à se refermer mais c'est sur la bonne voie  ;)

 

Perso, ça ne me dérange pas de rouler s'il fait trop chaud, trop froid. J'aime trop ça  B)

Regarde le temps qu'on a là... pluie, pluie, pluie... c'est encore plus déprimant que le soleil au final  :angry:

Tant que ça va dans le bon sens c'est une bonne chose.

Ouais pareil mais bon on a roulé l'autre fois par canicule et le retour était vraiment difficile (surtout après manger) car gros coup de fatigue donc la j'ai pu pris mon pied.

Mais effectivement vu le temps du jour ... vaut mieux qu'il fasse lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...