Aller au contenu

Les motard dans d'autre pays


RetryZz

Messages recommandés

bonjour à tous je crée ce post pour parler de la passion de la moto dans le monde entier mettez ce que vous savez

Voilà déjà au Japon clin d'œil au manga GTO:

http://m.nouvelobs.com/video/20150724.OBS3152/video-courses-poursuites-et-frissons-dans-la-roue-des-bikeuses-japonaises.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com#http://m.facebook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic :)

 

Je le suis avec plaisir! J'ai déjà roulé à moto en Suisse et en Italie, mais je n'ai pas trouvé de très grande différence avec la manière de rouler en France.

 

Il y avait une très grande proportion de trails mais c'était lié d'une part au fait que c'était en montagne, et d'autre part aux routes que j'empruntais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard Irlandais tiens :)

 

De manière générale, assez prudent. Pas trop de zigzag entre les voitures, la plupart font la queue dans le traffic.

Beaucoup portent le gilet jaune. Esprit motard très développé, déjà que l'Irlandais est toujours près à aider, le Motard Irlandais vous viendra en aide facilement! 

Population de motard assez pauvre comparé à la France (Il ne sont que 4,5millions et il pleut...souvent ;) )

Signe de tête de coté et non comme le notre.

 

Très peu de scooter 125, une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard Irlandais tiens :)

 

De manière générale, assez prudent. Pas trop de zigzag entre les voitures, la plupart font la queue dans le traffic.

Beaucoup portent le gilet jaune. Esprit motard très développé, déjà que l'Irlandais est toujours près à aider, le Motard Irlandais vous viendra en aide facilement! 

Population de motard assez pauvre comparé à la France (Il ne sont que 4,5millions et il pleut...souvent ;) )

Signe de tête de coté et non comme le notre.

 

Très peu de scooter 125, une bonne chose :)

4 millions ??? C'est deux fois + qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je suis Motard a Londres!

 

 

Il y a de tout ici. La grosse difference avec le sud de l'Europe. C est l équipement. C est tres rare de voir des motards en jean ou en short. Bon c est vrai que le climat aide un peu...Mais j était en Italy cet été et j ai été assez surpris! Ils portent vraiment rien las bas! Le casque et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...