RetryZz Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bonjour à tous je crée ce post pour parler de la passion de la moto dans le monde entier mettez ce que vous savez Voilà déjà au Japon clin d'œil au manga GTO: http://m.nouvelobs.com/video/20150724.OBS3152/video-courses-poursuites-et-frissons-dans-la-roue-des-bikeuses-japonaises.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com#http://m.facebook.com Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonne idée de topic Je le suis avec plaisir! J'ai déjà roulé à moto en Suisse et en Italie, mais je n'ai pas trouvé de très grande différence avec la manière de rouler en France. Il y avait une très grande proportion de trails mais c'était lié d'une part au fait que c'était en montagne, et d'autre part aux routes que j'empruntais. Citer
MacaronProd Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Le motard Irlandais tiens De manière générale, assez prudent. Pas trop de zigzag entre les voitures, la plupart font la queue dans le traffic. Beaucoup portent le gilet jaune. Esprit motard très développé, déjà que l'Irlandais est toujours près à aider, le Motard Irlandais vous viendra en aide facilement! Population de motard assez pauvre comparé à la France (Il ne sont que 4,5millions et il pleut...souvent ) Signe de tête de coté et non comme le notre. Très peu de scooter 125, une bonne chose Bike Life et Suricat B 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Le 03/08/2015 à 20:25, MacaronProd a dit : Le motard Irlandais tiens De manière générale, assez prudent. Pas trop de zigzag entre les voitures, la plupart font la queue dans le traffic. Beaucoup portent le gilet jaune. Esprit motard très développé, déjà que l'Irlandais est toujours près à aider, le Motard Irlandais vous viendra en aide facilement! Population de motard assez pauvre comparé à la France (Il ne sont que 4,5millions et il pleut...souvent ) Signe de tête de coté et non comme le notre. Très peu de scooter 125, une bonne chose 4 millions ??? C'est deux fois + qu'en france Citer
MacaronProd Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Le 03/08/2015 à 20:29, Je sais pas a dit : 4 millions ??? C'est deux fois + qu'en france D'Irlandais Bike Life 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Moi je vous proposerai un petit vlog dédié au deux-roues Péruviens Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
motard london Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Je suis Motard a Londres! Il y a de tout ici. La grosse difference avec le sud de l'Europe. C est l équipement. C est tres rare de voir des motards en jean ou en short. Bon c est vrai que le climat aide un peu...Mais j était en Italy cet été et j ai été assez surpris! Ils portent vraiment rien las bas! Le casque et encore. MacaronProd 1 Citer
Messages recommandés