R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Merci!!! Bienvenue a toi aussi, j'addoooreeeee ton casque Aha merci UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est quoi ton école qui paye ? Plutôt rare ça ! École de gendarmerie Suricat B et Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 École de gendarmerie Me disait bien aussi, y'a que l'armée pour te payer en école à 18 ans ! Animal, Red Rider et Suricat B 3 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Me disait bien aussi, y'a que l'armée pour te payer en école à 18 ans ! Ba l'avantage c'est que je pourrais me payer le A2 dès le premier mois quoi ^^ Suricat B et Animal 2 Citer
Planet_50 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Mathilde UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue dame du chat ^^ UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hello miss et bienvenue sur le forum Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hello miss et bienvenue sur le forum Merci!! Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Mathilde Bienvenue dame du chat ^^ Merci!! :; Citer
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ha l'école gendarmerie, je suis passé par là... Crois moi que c'est pas le premier moi qui va payé le plus , et en plus de ça, ça m'etonnerai beaucoup que tu ai le temps de passé le permi durant tes premiers mois de gendarmerie... Mais je veux pas te décourager bien au contraire... Très beau métier que tu veux faire la! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ha l'école gendarmerie, je suis passé par là... Crois moi que c'est pas le premier moi qui va payé le plus , et en plus de ça, ça m'etonnerai beaucoup que tu ai le temps de passé le permi durant tes premiers mois de gendarmerie... Mais je veux pas te décourager bien au contraire... Très beau métier que tu veux faire la! Si c'est pas le premier mois après c'est pas grave ^^Ba après j'aimerais partir en brigade mobile (je crois que sq s'appelle comme ça) pour pouvoir travailler avec ma passion Bike Life et Motard083 2 Citer
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ha la mobile!! J'y ai passé plusieurs années... Peut être les plus belles!! Mais la mobile et réservé aux hommes( sauf les femmes officiers) Et si tu veux finir sur une Yamaha FJR c'est plus la mobile maintenant, c'est la départementale ( sauf garde républicaine ) Enfin tu as encore le temps avant d'apprendre tous ça... Bike Life et UneMotardeBanale (Dup) 2 Citer
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Si jamais on fait des excès de vitesse tu nous mettra pas d'amende ? Bike Life et UneMotardeBanale (Dup) 2 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ha la mobile!! J'y ai passé plusieurs années... Peut être les plus belles!! Mais la mobile et réservé aux hommes( sauf les femmes officiers) Et si tu veux finir sur une Yamaha FJR c'est plus la mobile maintenant, c'est la départementale ( sauf garde républicaine ) Enfin tu as encore le temps avant d'apprendre tous ça... Je veut être a moto quoi Ouais c'est sûr j'ai encore le temps ^^ Motard083 et Bike Life 2 Citer
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 D'ailleurs si tu veux des conseilles ou infos n'hésite pas! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Si jamais on fait des excès de vitesse tu nous mettra pas d'amende ? Mdrr si t'est gentil et que je voit que t'est un bon motard jpense pas Nann je sais pas x) Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 D'ailleurs si tu veux des conseilles ou infos n'hésite pas!Ba mon voisin y est en justement en départementale la ^^Mais si j'ai des questions je sais que je pourrais te demander Merci Citer
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mdrr si t'est gentil et que je voit que t'est un bon motard jpense pas Nann je sais pas x)[/q Tu aimes déjà mon casque donc c'est bon xd R4GE 1 Citer
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mdrr si t'est gentil et que je voit que t'est un bon motard jpense pas Nann je sais pas x) Tu aimes déjà mon casque donc c'est bon xd UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mdrr si t'est gentil et que je voit que t'est un bon motard jpense pas Nann je sais pas x) Tu aimes déjà mon casque donc c'est bon xdHaha Citer
BROCKICE Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue ! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue ! Merci!! Citer
noctambul Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue à toi jeune fille UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Messages recommandés