MotorSPECTRE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hello, bienVenu la famille UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 WAAAAAZAAAAAAAAAAAAA! Bienvenu dans la steet! Mais vu l'heure à laquelle tu te couches et le coup de téléphone anonyme que j'ai passé, ça va être chaud. :sifflote: RideToLive (Guillaume.B) et UneMotardeBanale (Dup) 2 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Hello, bienVenu la famille Merci Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue [emoji111] UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 WAAAAAZAAAAAAAAAAAAA! Bienvenu dans la steet! https://www.youtube.com/watch?v=zUP7ahvmIb8 Mouhahahhaha :3 Merci!! Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue [emoji111] Via Mobile merci Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bon à défaut de motovlog tu peux faire du SDSmotovlog ! UneMotardeBanale (Dup) et Bike Life 2 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bon à défaut de motovlog tu peux faire du SDSmotovlog ! J'aimerais, mais je roule pas énormement quoi, et puis je commence a économiser pour un équipement potable pour le A2 alors j'essaie de pas trop dépenser ^^ Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ah dommage, y'a du beau paysage à montrer par chez toi ! UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ah dommage, y'a du beau paysage à montrer par chez toi ! Oohhhh oui, mais on reste en ville a mon plus grand regret, mon père veut pas aller trop loin, mais je le motive la Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonsoir Mathilde, sois la bienvenue parmi nous! La moto, c'est un virus qui s'attrape encore mieux quand on est jeune, et j'en sais quelque chose crois-moi A bientôt ici. UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonsoir Mathilde, sois la bienvenue parmi nous! La moto, c'est un virus qui s'attrape encore mieux quand on est jeune, et j'en sais quelque chose crois-moi A bientôt ici. Merci beaucoup!! Sa fait bientôt 11 ans que cette magnifique passion me suis, et je regrette pour rien au monde ça Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Merci beaucoup!! Sa fait bientôt 11 ans que cette magnifique passion me suis, et je regrette pour rien au monde ça Pourvu que tu saisisses un jour l'opportunité de passer ton permis (125 ou autre d'ailleurs!) UneMotardeBanale (Dup) et Bike Life 2 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Pourvu que tu saisisses un jour l'opportunité de passer ton permis (125 ou autre d'ailleurs!)J'aimerais le 125 mais c'est trop cher..Mais a 18 ans, je rentre dans mon école si c'est bon et 1er mois d'école je peut me payer le A2, je suis plus à 3ans maintenant, sa me laisserat le temps d'acheter un équipement top! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'aimerais le 125 mais c'est trop cher.. Mais a 18 ans, je rentre dans mon école si c'est bon et 1er mois d'école je peut me payer le A2, je suis plus à 3ans maintenant, sa me laisserat le temps d'acheter un équipement top! Tout à fait Par contre, le permis 125 trop cher? Es-tu au courant que le permis A2 (gros cube pour les moins de 24 ans) coûte encore plus cher? UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Tout à fait Par contre, le permis 125 trop cher? Es-tu au courant que le permis A2 (gros cube pour les moins de 24 ans) coûte encore plus cher? Ba sa serait moi qui payerait mon A1 alors c'est pas possible pour ma pauvre bourse :/Ou j'irais, tu est payer, donc je pourrais le faire direct vu qu'il y a de l'argent qui rentre, la ya que dale ^^ Et vers chez moi le permis A2 est a 900€, 50€ de plus que le A1 ^^ Citer
Tveskoeg Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mais bienvenue chez toi UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mais bienvenue chez toi Merci haha Citer
Red Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue . Pour t'aider dans ton choix, la 696 est un peu plus basse que la 796. Mais selon moi la 796 est plus agréable au quotidien. UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue . Pour t'aider dans ton choix, la 696 est un peu plus basse que la 796. Mais selon moi la 796 est plus agréable au quotidien. Merci Moi c'est la 620 que j'aimerais et non la 696 ^^ Le problème c'est que la 796 c'est pas le même prix, et puis il y a pleins d'électronique, moi je veut une moto que je peut bricoler un peu, sinon c'est nul Red Rider et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Motoaddict Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue [emoji16][emoji111] UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue UneMotardeBanale (Dup) 1 Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Bienvenue Bienvenue Merci!!! Bienvenue a toi aussi, j'addoooreeeee ton casque Citer
UneMotardeBanale (Dup) Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue [emoji16][emoji111] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est quoi ton école qui paye ? Plutôt rare ça ! Citer
Messages recommandés