Aller au contenu

Présentation de UneMotardeBanale


UneMotardeBanale (Dup)

Messages recommandés

Bonsoir Mathilde, sois la bienvenue parmi nous!

La moto, c'est un virus qui s'attrape encore mieux quand on est jeune, et j'en sais quelque chose crois-moi ;)

A bientôt ici. ;)

Merci beaucoup!! Sa fait bientôt 11 ans que cette magnifique passion me suis, et je regrette pour rien au monde ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que tu saisisses un jour l'opportunité de passer ton permis (125 ou autre d'ailleurs!)

J'aimerais le 125 mais c'est trop cher..

Mais a 18 ans, je rentre dans mon école si c'est bon et 1er mois d'école je peut me payer le A2, je suis plus à 3ans maintenant, sa me laisserat le temps d'acheter un équipement top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le 125 mais c'est trop cher..

Mais a 18 ans, je rentre dans mon école si c'est bon et 1er mois d'école je peut me payer le A2, je suis plus à 3ans maintenant, sa me laisserat le temps d'acheter un équipement top!

 

Tout à fait ;)

 

Par contre, le permis 125 trop cher? Es-tu au courant que le permis A2 (gros cube pour les moins de 24 ans) coûte encore plus cher?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ;)

 

Par contre, le permis 125 trop cher? Es-tu au courant que le permis A2 (gros cube pour les moins de 24 ans) coûte encore plus cher?  :huh:

Ba sa serait moi qui payerait mon A1 alors c'est pas possible pour ma pauvre bourse :/

Ou j'irais, tu est payer, donc je pourrais le faire direct vu qu'il y a de l'argent qui rentre, la ya que dale ^^

Et vers chez moi le permis A2 est a 900€, 50€ de plus que le A1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  :) .

 

Pour t'aider dans ton choix, la 696 est un peu plus basse que la 796. Mais selon moi la 796 est plus agréable au quotidien.

Merci :)

Moi c'est la 620 que j'aimerais et non la 696 ^^

Le problème c'est que la 796 c'est pas le même prix, et puis il y a pleins d'électronique, moi je veut une moto que je peut bricoler un peu, sinon c'est nul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...