R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut la mifa ! Donc comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis nouveau sur le groupe! ainsi que sur la route Et oui, j'ai eu mes 16 ans il y a peu de temps et j'ai directement passé mon permis A1 pour pouvoir profiter le plus tôt possible!! Ah oui et j'habite la Réunion, pour ce qui connaisse pas c'est une petite île ou il fait assez beau régulièrement Assez perdu de temps, passons aux choses sérieuses, donc je vais vous présentez mon joujou, une KTM 125 duke que j'ai commandé en noir mais j'y apporterai un peu de couleur fin d'année le temps d'éco un peu Motoaddict 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bienvenue dans la famille @+ R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut à toi ! Très jolie la petite Duke en noir ! R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Ami des îles... c'est beau une KTM en noir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Aha Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Hello, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi Dom Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi, belle petite bête que tu as là ! R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Le zoreille te souhaite bienvenue!! Tu fais l'actualité en ce moment sur l'île R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui, avec le volcan qui rentré en éruption ainsi que l'aile d'avion retrouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenux à toi Icix l'ami R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenux à toi Icix l'ami Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue jeune homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiPo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Coucou à toi! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue jeune homme! Merci coupain! (au passage j'adore t'es vidéos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Coucou à toi! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Saluuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4GE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue à toi ! Belle moto ca change une ktm en noir ! R4GE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés