MacaronProd Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut à tous, Alex, alias Macaron, 32 ans, résidant Irlandais et fan de montage videos. Heureux propriétaire d'une GSR600 qui ne m'a jamais lâché sur la route, ni dans les virages (sauf une fois mais c'est pardonné...) Bref, je rejoins le forum pour partager mes expériences de routes outre manche et mes videos. Si vous avez besoin de conseils, Ferry, routes, beaux coins d'Irlande, Isle of Man, Bières locales, etc. N'hésitez pas Cheers ! Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hello there ! Sois le bienvenu ami Irlandais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacaronProd Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Mon Ami Suricat ! Tks Merci Toto as well ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue ami de la bière!!! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenue à toi ! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Je t'aime ! ´fin les macarons quoi XD Via mobile Suricat B et MacaronProd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue l'ami MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour et sois le bienvenue ici !! Tu peux t'épingler sur la Map et mettre une tite photo de ta belle dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue petit gâteau granuleux et moelleux à la forme arrondie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue l'ami MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue délicieux petit gâteau qui va bien avec un guiness MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Welcome Mc Aron !!! T'es français d'origine ? Tu vis là bas depuis quand, pourquoi, pour combien de temps ? EDIT : j'viens d'aller voir ta vidéo sur l'Isle of Man ... PFIOuuuuu ... EXCELLENT BRO ! Vraiment très beau montage, j'ai adoré la diversité des plans, des actions et des interactions ! Bravo ! Bike Life, MacaronProd et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue l'ami! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Welcome MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue à toi l'ami MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacaronProd Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mc Aron, j'aime bien Oui, Je suis Français, j'entame ma 3ème année en Irlande, pays riche humainement qui m'a déjà pas mal apporté Pas de deadline, j'ai un bon boulot, j'y ai trouvé ma femme et j'aime le pays. Welcome Mc Aron !!! T'es français d'origine ? Tu vis là bas depuis quand, pourquoi, pour combien de temps ? EDIT : j'viens d'aller voir ta vidéo sur l'Isle of Man ... PFIOuuuuu ... EXCELLENT BRO ! Vraiment très beau montage, j'ai adoré la diversité des plans, des actions et des interactions ! Bravo ! Suricat B, Le Tib Riding et Fred Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Welcome le Frenchy, à un de ces 4 en pays Ch'ti !! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut et bienvenu MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenu a toi! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Welcome home ! MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bienvenue dans la famille @+ MacaronProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Hé bienvenue à toi , top tes vidéos , mais ça je te l'ai déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés