Aller au contenu
  • 0

Bug tchat [résolu]


Jo Lapoule

Question

Bonjour bonjour :D

 

Cette nuit, et même ces 2/3 derniers jours, j'ai remarqué des erreurs sur les utilisateurs en ligne sur le tchat !

 

Je n'ai pas de captures, je vais tenter de m'expliquer.

 

Exemple, je me connecte au tchat en faisant "clic milieu de ma souris" pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (chrome).

Dans l'onglet "Forum", je me vois donc seul en bas de la page, là où il y a les statistiques forum, et je vois une notification "1" sur le bouton "Tchat".

Dans l'onglet "Tchat", je me vois seul en ligne sur la droite de la page.

 

Jusque là, tout est ok.

 

Disons que je suis hors ligne, et que de 20h à 23h (heure Paris ou Nashville osef :P), 5 membres se sont connectés.

Je me connecte à 23h, donc je devrais remarquer cet exemple, nous 6 de connectés sur l'onglet "Tchat" et "Forum"+notification.

 

Hors, le problème est : je vois nous 6 connectés sur la notification dans l'onglet "Forum", nous 6 en ligne dans l'onglet "Tchat", mais seulement 3 dans l'onglet "Forum" en bas dans les statistiques.

Est-ce dû au fait que les 3 autres se sont tirés, mais que la synchronisation ne s'est pas faite ? (ces membres-ci ne participaient pas au tchat)

 

C'est particulier comme "petit souci", ça n'a pas énorme importance, mais bon, je rapporte les problèmes rencontrés^^

BCB, après que j'en ai parlé sur le tchat [...], voyait la même chose que moi.

 

 

A noter que je suis connecté actuellement (10h45 le 01/09/14) avec Anreek sur le tchat et ça fonctionne correctement à priori, malgré des erreurs de connection (2 fois sur 4 tentatives) :

 

Motovlog.fr,-1409562211-U47.jpg

 

 
Voilà voilà, amuse-toi bien Tikky  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...