Aller au contenu

Test de la petite kawa d'occas


Joe Motard

Messages recommandés

Coucou les zamis! :D 

Voila donc aujourd'hui première vidéo sur une moto, premier petit preview de ce que vont donner mes vidéos dans le futur. 

J'aimerais bien avoir des avis, et un peu de critique constructive :) 

Durée pour la post production : a peu prés 4h (sachant que j'ai du préparer tous les memes etc) 

voilaaaa 


V la famille! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes vite de mode dis donc...pas trop fan non plus de l'angle de la caméra,et j'ai l'impression que t'es pas trop à l'aise sur une moto,tu débutes?

 

et sinon pour le bruit t'as un cliquetis bizarre et un autre drôle de bruit c'est ça? t'as regardé si la chaîne était bien tendue? et sinon y'a un autre souci au niveau de la sortie des gazs (le pot quoi) mais je peux me tromper je suis une quiche en mécanique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux mots, je trouve le début un peu long, tu veux laisser le suspense alors qu'on connais déjà la moto c'est dans le titre. L'histoire de faire comme l'autre youtubeur 3 fois d'affilé style c'est raté .... moi c'est pas mon kiff. Les passages où tu parles sont pas trop mal pour un début, ça manquerai de punch et de non répétition. Après pour une première fois devant la caméra beaucoup font pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon :) 

je remercie tout le monde pour leurs avis et tout :) 

L'angle de la camera je n'ai pas vraiment de choix que de le faire ainsi malheureusement :/ je ne peut pas monter ma Gopro sur mon casque car je n'ai pas d'endroit qui me plait vraiment et vu que je ne veut pas abîmer mon casque je préfère attendre un peu avant de monter la Gopro sur le casque. je préfère utiliser ca et attendre d’être sur de comment faire/ou placer la gopro bien que de faire ca vite et a la fin avoir un angle bof :/ 

Pour les modes oui je change vite d'humeur mais c'est aussi pour plus représenter ce qui s'est passer dans ma tete a ces moments la puisque je n'ai pas pu enregistrer ma voix car prise jack de portable casse :/ 

En général je suis alaise sur les motos, juste que oui ca fait pas longtemps le permis et je n'ai pas encore de moto a moi. Puis enplus l'embrayage de cette moto était assez bizar (embraye a 95% du temps, tu relâche 1mm et ca y est ca n'embraye plus dun seul coup) du coup j'ai eu un peu de mal a m'y habituer.. 
Et oui sur cette moto pas mal devait être cassé surtout que le messieur a fait chauffer la moto avant que j'arrive qui est signe de faire disparaitre un bruit... 
 

 
Oui le début etait un peu long par ce que je n'avait pas prépare quoi que ce soit, j'ai juste pris ma Panasonic et j'ai appuyer sur play... sans préparation quelconque :/ oui c'est pas professionnel mais c'est pas sensé être ce qui représente ma chaine non plus, la c'est un Hors série en attendant d'avoir une moto a moi... Je voulais donner le plus d'info possible sur la cause de la video pour que les gens pensent pas que c'est ma moto. 

La fin de l'intro n’était vraiment pas fait expres, ca faisait 45 min que je regardais les vidéos de Fousey et dans l’époque ou je faisait beaucoup de courts métrages (ou la fin est coupée de toute facon) je faisait pareil (sans savoir que fousey fessait pareil ) a la fin de la dernière prise. 
 
Oui le punch il en manquait beaucoup je suis d'accord, comme j'ai dit cette video s'est fait dans la spontanéité (si ca se dit x) ) donc je n'ai pas vraiment trop chercher. 


Voila je remercie tout le monde pour leurs critiquent que je note toujours bien dans mon ptit cahier pour tout prendre en compte :) 

-V les coupains :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...