rod2seb Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour à tous, Je me présente rod2seb. J'ai fait beaucoup de deux roues non motorisé (du vélo donc ) et ai toujours voulu passer le permis moto depuis l'âge légal. J'ai eu quand j'étais ado une 103 SPX pendant un an mais comme la mécanique ne m'attirait pas, je m'en étais séparé pour un beau vtt. La vie étant ce qu'elle est, je n'ai passé le permis (et donc le code aussi) que l'an dernier bien après l'âge légal... Je suis donc un jeune motard (en tout cas un motard jeune) ayant appris comme beaucoup sur une ER-6N dernier modèle. Le choix du bolide pour commencer a donc été relativement simple en hésitant entre la fameuse MT-07 et une ER-6F. Au bout de quelques semaines, le choix s'est porté sur l'ER-6F pour ses qualités de protection et de duo, en plus de ne pas être du tout bouleversé par un changement de moto. J'essaie de rouler toute l'année sauf s'il y a du verglas évidemment. Concernant ma chaîne youtube, je poste des vidéos de balade que je fais en Normandie en général, quelques tutoriels... Ma marque de fabrique pour les balades est d'indiquer les villes et villages traversés. Concernant le matériel, j'utilise une SJCAM SJ4000 Wifi la plupart du temps fixée sur la branche du rétroviseur droit. Voilà, je suis content de faire partie de cette communauté motarde où tout le monde (ou presque) se salue et souhaite continuer longtemps à en profiter. Ciao ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue RodZombie N'oublie pas de t'épingle sur la map et de mettre ta belle au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut à toi le Normand ! (Gerard ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue rod2seb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut V Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenux à toi jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue à toi, d'où en Normandie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue kit polini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi ami Normand D'ailleurs, il y a une petite sortie d'organisée ce weekend si tu es là, tu peux toujours te joindre à nous Sujet de la sortie : http://www.motovlog.fr/topic/4959-sortie-mensuelle-normande-1-chaque-premier-week-end-du-mois/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'habite à 20-25 km au sud de Rouen. J'y suis allé à Octeville-sur-Mer, lors du passage du tour. J'ai fait comme on m'a dit, j'ai mis une photo de ma mobylette. Celle de maintenant, pas la 103 (sans kit polini ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue l'ami Belle présentation ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut à toi, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés