IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Un abonné m'a montré cette vidéo, des malades ! j'adore !!! En plus, je trouve que c'est bien monté Bike Life, DonYsidro, Jay'Motors et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Excellent, oui c'est très bien monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouai c'est fun ! Mais j'aimerais bien les voir faire un stoppie ! Bike Life, Animal, Spinnaker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Classe ! Du stunt HD ! Excellent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Excellent !! Surtout en Harley !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ouai c'est fun ! Mais j'aimerais bien les voir faire un stoppie ! J'avoue ça manque de stoppie... Mais quand je vois qu'ils n'ont même pas de protection pour les motos... Tu crashes une moto à 12 000 euros, ça me ferait chier perso J'ai déjà crashé une moto à 6 000 euros, ça me fou déjà les boules Flo-6876 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 classe, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 l’Amérique dans toute sa splendeur =D je kiffe ^^ un jour je serait sur les même route avec les même motos <3 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay'Motors Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Enorme le panneau STOPpie ! mais y'en a pas eu… Ca doit être tendu en harley La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pour ceux qui connaisse l'émission Arlen less, c'est un garage (du même nom) donc le fondateur est un des pionniers des customs, ils ont fait l'harley en rouge qu'on voit dans le clip , une bombe 25 000$ harley FXR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés