Aller au contenu

Besoin d'avis sur ma première deuxième vidéo ^^


svrider

Messages recommandés

Voici ma deuxième vidéo pour présenter l'Electric Moto Park de Ribeauvillé (Alsace)

 

J'ai essayer au mieux de caler les images avec le son...

 

Bon après y'a le downgrade youtube  :angry:

 

J'aimerais avoir vos avis dessus:

 

trop/pas assez de plans...

plans trop/pas assez longs...

trop/pas assez dynamique...

musique top/pas top pour ce genre de vidéos...

etc etc...

 

enfin lachez vous  :D

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! J'aimerai bien tester la freeride E ! 

 

Y'a un circuit je crois vers Paris (à Pouilly-le-Fort dans le 77) d'après moto-net

 

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5866-Nouveaut%C3%A9s-2014-ORANGE%20%C3%89LECTRIQUE-Motos-electriques-:-ca-roule---enfin-!---pour-les-KTM-Freeride-E.html

 

Ça fera moins loin pour toi que notre park en Alsace...

 

En tout cas pour rouler souvent sur ces bécanes électriques, ça marche plutôt bien :D juste un petit bémol, vitesse max = 70 kmh, mais sinon c'est léger, maniable, t'as du couple tout de suite... une vrai moto cross quoi, sans les besoins en entretien d'une thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un circuit je crois vers Paris (à Pouilly-le-Fort dans le 77) d'après moto-net

 

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5866-Nouveaut%C3%A9s-2014-ORANGE%20%C3%89LECTRIQUE-Motos-electriques-:-ca-roule---enfin-!---pour-les-KTM-Freeride-E.html

 

Ça fera moins loin pour toi que notre park en Alsace...

 

En tout cas pour rouler souvent sur ces bécanes électriques, ça marche plutôt bien :D juste un petit bémol, vitesse max = 70 kmh, mais sinon c'est léger, maniable, t'as du couple tout de suite... une vrai moto cross quoi, sans les besoins en entretien d'une thermique...

 

Vu mon niveau en cross 70kmh c'est amplement suffisant, merci pour le liens je vais me renseigner pour aller faire un tour la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit j'adore la qualité de la post prod. 

Maiiiisss y a deux sortes de prises: 

Certaines sont vraiment bien digne de professionnelles ! (sur les motos, sur les casques etc) 

Tandis que certaines, on dirait que c'est filmé avec un téléphone, par Jean-claude, père de famille retraité, la avec ses petits enfants... L'impression m'est donné de ca puisque ca bouge énormément. 

C'est la seule chose qui me dérange.

Dommage si non j'aurais dit que c'était parfait !

Peutetre la prochaine fois filmer les plans aussi avec la gopro (voir une bonne camera comme une Canon ou une Panasonic) avec quelque chose pour stabiliser. Pour éviter le contacte directe entre camera et camera-man. 

voila c'est mon avis apres! 

comme j'ai dit j'ai adoré la post prod et le choix des plans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...