Aller au contenu

Quel micro choisir pour débuter le motoVlog?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde , je voudrais commencer le MotoVlog mais je n'est aucune idées de quel micro choisir pour pas trop chère , et je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment relier micro a la GoPro puis tout se qui se suis. Merci au personne qui m'aideront  :) 

B) RADE SAFE  B) 

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Capture Audio"
Posté(e)

Salut l'ami ! Pour ma part, pour mes vlogs, j'utilise le BOYA BY-LM20, je l'ai eu pour 19 euros 95 sur amazon hors frais de port :) Voilà j'espère que ça pourra t'aider ^^ Et je te souhaite la bienvenue dans le monde du motovlogging ;) V à toi

lien du micro :

http://www.amazon.fr/Microphone-Micro-cravate-condensateur-omnidirectionnel-cam%C3%A9scope/dp/B00MT5K9BO

Posté(e)

Salut l'ami ! Pour ma part, pour mes vlogs, j'utilise le BOYA BY-LM20, je l'ai eu pour 19 eurosarrow-10x10.png 95 sur amazon hors frais de port :) Voilà j'espère que ça pourra t'aider ^^ Et je te souhaite la bienvenue dans le monde du motovlogging ;) V à toi

lien du micro :

http://www.amazon.fr/Microphone-Micro-cravate-condensateur-omnidirectionnel-cam%C3%A9scope/dp/B00MT5K9BO

Merci beaucoup , j'en avais entendu parler de ce micro dans les vidéos de MrRatSuper , un nouveau motoVlogeur ;) 

Posté(e)

Vous m'ennervez tous à parler du boya, moi je l'ai eu , un qui était dysfonctionnel , j'ai renvoyé chez Amazon, j'en ai repris un , j'espère qu'il fonctionnera cette fois sinon je fais des queue de poissons à tout les motards qui roule avec un boya  :P

Posté(e)

T'as pas eu de chance alors, le mien fonctionne très bien depuis que je l'ai (quelques mois) jamais eu un seul souci avec

Posté(e)

T'as pas eu de chance alors, le mien fonctionne très bien depuis que je l'ai (quelques mois) jamais eu un seul souci avec

Oui je mise sur le manque de bol ça arrive, enfin c'est remboursé service méga rapide d'Amazon pas à me plaindre (juste perdu mes frais de ports :x )

• 6 mois après...
  • 4 mois après...