SKORPION62 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde , je voudrais commencer le MotoVlog mais je n'est aucune idées de quel micro choisir pour pas trop chère , et je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment relier micro a la GoPro puis tout se qui se suis. Merci au personne qui m'aideront RADE SAFE Modifié le 30 juillet 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture Audio" Citer
cris Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Tony Barbe a fait un tuto la dessus et perso j'ai un zalman comme lui et c'est nickel Citer
BikeFury Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut l'ami ! Pour ma part, pour mes vlogs, j'utilise le BOYA BY-LM20, je l'ai eu pour 19 euros 95 sur amazon hors frais de port Voilà j'espère que ça pourra t'aider ^^ Et je te souhaite la bienvenue dans le monde du motovlogging V à toi lien du micro : http://www.amazon.fr/Microphone-Micro-cravate-condensateur-omnidirectionnel-cam%C3%A9scope/dp/B00MT5K9BO SKORPION62 et Flafla 2 Citer
SKORPION62 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut l'ami ! Pour ma part, pour mes vlogs, j'utilise le BOYA BY-LM20, je l'ai eu pour 19 euros 95 sur amazon hors frais de port Voilà j'espère que ça pourra t'aider ^^ Et je te souhaite la bienvenue dans le monde du motovlogging V à toi lien du micro : http://www.amazon.fr/Microphone-Micro-cravate-condensateur-omnidirectionnel-cam%C3%A9scope/dp/B00MT5K9BO Merci beaucoup , j'en avais entendu parler de ce micro dans les vidéos de MrRatSuper , un nouveau motoVlogeur BikeFury et Bike To BikeCo 2 Citer
BikeFury Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci beaucoup , j'en avais entendu parler de ce micro dans les vidéos de MrRatSuper , un nouveau motoVlogeur Ah ok, oui très bon micro ! Tu peux regarder/écouter par toi même si la qualité te satisfait dans mes vlogs Bike To BikeCo et SKORPION62 2 Citer
SKORPION62 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah ok, oui très bon micro ! Tu peux regarder/écouter par toi même si la qualité te satisfait dans mes vlogs Oui je vais aller voir BikeFury 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Je plussoie pour le boya, il ne nécessite aucune retouche du son, il a un méchant son, très peu sensible au vent, et il résiste même aux chutes! J ai plié l adaptateur et ça marche toujours aussi bien! Flafla 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 J'utilise le BOYA BY-LM20 également, je ne changerai pour rien au monde vu le prix il est parfait Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Vous m'ennervez tous à parler du boya, moi je l'ai eu , un qui était dysfonctionnel , j'ai renvoyé chez Amazon, j'en ai repris un , j'espère qu'il fonctionnera cette fois sinon je fais des queue de poissons à tout les motards qui roule avec un boya Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 T'as pas eu de chance alors, le mien fonctionne très bien depuis que je l'ai (quelques mois) jamais eu un seul souci avec Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 T'as pas eu de chance alors, le mien fonctionne très bien depuis que je l'ai (quelques mois) jamais eu un seul souci avec Oui je mise sur le manque de bol ça arrive, enfin c'est remboursé service méga rapide d'Amazon pas à me plaindre (juste perdu mes frais de ports :x ) Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouais j'avoue la loose :/ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut passe voir le topic qui récapitule les micros des membres : http://www.motovlog.fr/topic/3491-les-microphones-utilis%C3%A9s-par-les-motovloggers/ Sur GoPro, le Boya BY-LM20 fait l'unanimité Je déplace le topic en section "Capture Audio". Flafla 1 Citer
ValR Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 et le micro si on le branche sur un dictaphone on aura quelle qualité de son par rapport a la prise audio d'une gopro? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Ça dépend le dictaphone ! Le Boya, je le branchais sur la GoPro, le son était correct, mais saturait. Je l'ai essayé sur un dictaphone lambda, à 30€, ça saturait à mort :s Citer
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 jai une camera tectectec xpro2 avec uniquement une prise micro usb et ma coque etanche n'a pas de trou pour faire passer un cable comment faire??? merci d'avance ride safe Citer
Messages recommandés