Yannthekid Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour tout le monde ! Je me présente : Yannthekid, passioné de motos et étudiant âgé de 19ans venant de Marseille. Je possède une Duke 125 de 2012 (sur ma photo de profil) et je viens du forum : http://duke125.fr/où j'ai le même pseudo J'aime faire des balades dans à peu près tous les coins, et prendre me petite duke pour faire tous mes trajets (sauf les très court, on est d'accord ) Je me suis intéressé au motovlog quand j'ai commencé à regarder les vidéos de MonsieurMarty Ayant regardé toutes ses vidéos et celles d'autres motovlogueurs comme FlofloSpeed24, etc, j'ai foncé acheter une PNJ AEE s50+.et un micro externe. Suite à ça, j'ai ouvert ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvNfa3YB8UXYsXq6RPK7IzQ, où je n'ai que 16 abonnés (pour le moment j'espère ^^) J'ai donc commencé à faire quelques daily observation, et j'ai pu voir qu'elles plaisaient à un certains nombres de personnes C'est d'ailleurs une personne en commentaire qui m'a dirigée vers ce forum J'ai également créé un compte Twitter @Yannthekid1 mais je n'ai que 2 personnes qui me suivent pour le moment J'espère que cette présentation a été complète ! RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue à toi voisin Citer
cris Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 bienvenue a toi parmi nous vais mater ta chaine @+ Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue Yann le gamin Citer
Yannthekid Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci Les 2-3 première vidéos sont pas terribles ^^ (en comptant la vidéo de test de ma caméra) Dites moi ce que vous en pensez Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenux ici l'amix Citer
Rupture Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue mon copain ! Bonne chance pour ta chaîne ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut l'ami! Content de voir un voisin parmi nous Citer
DonYsidro Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue le new kid Citer
Motard083 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue le sudiste! Au plaisir de se rencontrer Citer
Marksman Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue, un ami de paris héhé V ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Toi je te hais ! Bienvenue Marseillais ! Via mobile. Gros Bab 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue voisin ! Citer
Yannthekid Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue mon copain ! Bonne chance pour ta chaîne ! Merci Salut l'ami! Content de voir un voisin parmi nous On c'es déjà croisé au rond point de l'espigoulier tu étais avec quelqu'un de ta famile et on était 3 Bienvenue voisin Merci et merci de t'être abonné Salut Copain de Duke ! Salut ! Tu peux aller jeter un oeil sur le forum duke125.fr, tu y verras plein de personnes qui ont des dukes 690 Bienvenue le sudiste! Au plaisir de se rencontrer Je me suis inscrit ce matin sur le sujet des balades du Sud-Est donc ça devrait le faire Bienvenue, un ami de paris héhé V ! Merci Toi je te hais ! Bienvenue Marseillais ! Via mobile. Aller PSG ! Enfin je suis pour aucunes équipes, c'est moche le foot xD Et merci à tos pour cet accueil ! Et aussi à ceux qui se sont abonnés à ma chaine Gros Bab 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut à toi le sudiste!! Un de plus dans la mafia du soleil! Citer
MaXZone Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Maarc Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer
Bike Life Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenu C'est moi qui t'as redirigé ici (Trakouette93) Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bienvenue ami du Sud Est !! Ravi de t’accueillir parmi nous . N'hésite pas à mater les balades y en a pas mal et y a toujours de la place Citer
Messages recommandés