Aller au contenu

Intercom Sena 3S-W


MaXZone

Messages recommandés

En fouillant un peu sur ce qui se fait en intercom je suis tombé sur ça :

3s_w_box2.jpg

http://www.motoblouz.com/vente-kit-mains-libres-sena-3s-w-pour-casques-integraux-83877.html?source=liste_produit

 

Au début, j'ai cru que c'était juste un micro et des écouteurs à connecter sur un élément de leur marque (10R, 20S et compagnie) mais au final, cela semble être un intercom à lui tout seul !

 

Il y a seulement deux boutons, donc l'utilisation n'est peut être pas aussi aisée que sur d'autre modèles mais il a le mérite d'être tout petit pour 100€.

 

La distance en intercom est beaucoup plus limitée (200m maximum) et ne peut se connecter qu'à un seul autre intercom.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez un retour sur ce produit ou si vous aviez vu des tests passer sur ce produit car je le trouve pas trop mal pour une utilisation majoritairement en solo vu le prix.

Modifié par Keyzer-one
Déplacement du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

Perso, je te déconseillerai ce produit. 

Déjà parce que bon nombre regrette l'achat du SMH5 et souhaiterai réinvestir de le SMH10® et 20s.

Le SMH5 affiche le double niveau distance et une personne de plus en conférence.

Pour 100€ sa me parait cher pour faire office de kit main libre en solo...

 

Niveau test, tu as déjà celui-ci réalisé par des scootéristes :

http://www.asso-scooter.org/Essai-Sena-3S-petite-taille

 

En gros avec le 3S, faut oublier :

- les rassos

- les conférences à plus de 200 mètres (on les dépasses assez vite même si la distance semble importante)

- les conférences à 3

 

A mes yeux c'est de l'utilisation solo, voir duo mais exclusivement avec un passager, pas de pairage moto / moto au risque d'avoir des grésillements toutes la route...

 

Ps : je pense que ton post va être déplacé dans la rubrique high tech  ;)

moi je dis tout pareil, après ça dépend de ton besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dis. De toute façon s'il est à ce prix c'est bien qu'il n'est pas au niveau des autres produits qu'ils proposent, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul  :lol:

 

Tous les reproches qui lui sont fait sont justifiés mais il a un avantage certain je trouve c'est le peu de place qu'il prend.

 

Cela peut être intéressant pour ma future SDS par exemple ainsi que ceux qui roulent majoritairement en solo.

 

Merci pour le lien rentjazz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas top pour celui qui roule en groupe. En revanche comme tu le dis, pour un second intercom pour un sds ça peut être pas mal ! Comme ça on est en discussion avec le SDS et lui est tranquille à aprécier la route sans entendre les conneries remarques philosophiques des autres membres de la balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...