DarkValdor Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour,je me présente DarkValdor ,je posséde une bandit 650 s et j'habite dans la Somme, je compte faire des vidéos,des vlogs ..toussa toussa ,au plaisir V++ cris, Marcosbike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 spééééccccee de trol DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue Darkvlaletroll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bienvenue a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Hum Moké' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut à toi samarien!! Tu es où dans la somme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenux icix DarkValdor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 merde je dois me présenter aussi ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Welcome de la somme ? c'est bon ça pas très loin de chez bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Du coter d'Abbeville ,je me suis créé une chaîne pour le coup https://m.youtube.com/user/MrDarkvaldor Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Du coter d'Abbeville ,je me suis créé une chaîne pour le coup https://m.youtube.com/user/MrDarkvaldor avec plus de 1200 abonnés et 367 Messages j'ai du mal à croire que tu viens de créer une chaine "pour le coup" DarkValdor et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je voulais juste voir à quel point je suis pas connu ahaha Marcosbike et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Espiègle va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut à toi jeune membre aux 368 messages V ! Ps: Jolie casque au passage DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés