WarWin05 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 B ienvenue l'ami jeune motard .. Juste une question : est ce que tu l'équipe tt le temps quand tu roule ou sa t'arrive de rouler en short ou avec un t shirt ? Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue min fieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci a tous, C'est tout a fait ça BiketoDream Non je ne roule jamais en short et t-shirt WarWin mais ça m'arrive de rouler en pull des fois (Oui je sais c'est pas bien). Sinon pendant les balades je suis toujours équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 15 ans bonne syntaxe bonne orthographe et un seul L à balades ( Fazer Man, je suis sûr, jubile ) moi je dis respect et bienvenue, l'espoir des générations futures vient de nous être révélé !!! Bon ok je sors Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci Archange, c'est ça de suivre les cours de FazerMan. Archange Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés