Aller au contenu

La chaine de FastMotard


Fastmotard

Messages recommandés

Salutations cher amis motard. aujourdhui je vous partage cette superbe, magnifique, splendide chaine youtube qui compte deja 1 Abonnée(biketoroad34)...Euh..Oué..bon..Alors salut les copain !

 

Je vous partage ma chaine youtube tout juste crée, j'ai deja une base de videos, avoir un petit public d'abonnée ne me derengerais pas, je fait plusieur videos divers, tuto, daly, balades, vlog(pas encore de micro pour l'instant, des conseil pour mon 1er micro ? ).

 

 

Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCx1auCXkAWzy1PYUWDRQoWA

 

J'espere que mes videos vont vous rendre accro comme de la COK !!

 

Ouh..faut que je me calme moi...Bon eh bien regalé vous les amis, pour tout conseil je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations cher amis motard. aujourdhui je vous partage cette superbe, magnifique, splendide chaine youtube qui compte deja 1 Abonnée(biketoroad34)...Euh..Oué..bon..Alors salut les copain !

 

Je vous partage ma chaine youtube tout juste crée, j'ai deja une base de videos, avoir un petit public d'abonnée ne me derengerais pas, je fait plusieur videos divers, tuto, daly, balades, vlog(pas encore de micro pour l'instant, des conseil pour mon 1er micro ? ).

 

 

Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCx1auCXkAWzy1PYUWDRQoWA

 

J'espere que mes videos vont vous rendre accro comme de la COK !!

 

Ouh..faut que je me calme moi...Bon eh bien regalé vous les amis, pour tout conseil je suis preneur !

Ben déjà tu utilises quoi comme caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est moi ou il y a une erreur dans ton pseudo ? ^_^ tu as mis "Fasmotard" sans le T de "fasT". Tu veux que je te l'ajoute ?

 

Pour tes vidéos, pense absolument à positionner ta caméra droite, impossible à visionner sans se tordre le cou là ;)

Check cet article si tu veux : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !

 

Je viens de faire un restylage COMPLET, de ma chaine, je suis passer a deux couleur principal, le VERT et le blanc, j'ai changer mon illustration ainsi que mes vignette de videos, j'aimerais vos avis :D

 

Merci a tous !

 

https://www.youtube.com/channel/UCx1auCXkAWzy1PYUWDRQoWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Top qualité, mais pense à mettre la caméra droite par rapport à l'horizon, et surtout à la remettre dans une position similaire à l'ancienne pour ne voir qu'un petit morceau du casque, car là il prend beaucoup trop de place et ça gêne ;)

Bizarre aussi, sur les premières séquences de 0:35 à 0:55 c'est surexposé, les blancs sont cramés. C'est un filtre vidéo que tu as mis ou bien tu as augmenté le réglage des l'exposition à la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top qualité, mais pense à mettre la caméra droite par rapport à l'horizon, et surtout à la remettre dans une position similaire à l'ancienne pour ne voir qu'un petit morceau du casque, car là il prend beaucoup trop de place et ça gêne ;)

Bizarre aussi, sur les premières séquences de 0:35 à 0:55 c'est surexposé, les blancs sont cramés. C'est un filtre vidéo que tu as mis ou bien tu as augmenté le réglage des l'exposition à la caméra ?

Salut, j'ai régler la camera, je ne peut pas faire de vue mentonnière, car ma mentonnière n'est pas assez plate, du coup la j'ai re positionner la camera, j'ai fait une vue style RJ ou encore biketodream, pour les couleur oui j'ai merder niveau réglage, enfaite j'ai augmenté le contraste pour faire jolie, mais sa rend un peu bizarre ^^, sinon pour la camera je l'ai positionner droite pour moi c'est bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...