Fastmotard Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Yop! je me presente Fastmotard, 19 ans tout juste 1 ans de permis voiture, et me voici avec mon permis A2 de a peine 1 mois, j'ai direct passé le permis moto car je suis motard dans l'ame, eh oui ! Deja petit je rever en regardant les motard dans la rue, mon papa lui meme et motard, et j'adoré faire des tour avec lui, il ne partez jamais seul je l'accompagner partout. Je n'ai jamais eut de dirt bike ou autres moto cross, ni meme de 50CC mes parent n'ont pas voulu men acheté malheuresement, donc j'ai pris mon mal en patiente et j'ai dit " apres mon permsi voiture je fonce passer le permis moto !! " Chose faite, je roule maintenant depuis 3 semaine en Kawasaki Ninja 250R qui et un tres bonne moto qui penche bien pas trop lourde (j'ai deja fait ma premiere chute :S dispo sur ma chaine), la puissance et pour moi ENORME ( je n'ai jamais connu aucune autre moto a part celle de moto ecole ) Bon apres il y a toujours les mauvaise langue qui diront "moi j'ai la plus grosse j'ai 1000CC, toi ta pas une vrai moto" mais bon les kéké on les ignore hein Donc aux passage je me lance dans le motovlog je vous passe ma chaine. La qualité et assez bonne, jesseye de faire de jolie montage pour permettre aux futur abonnée d'avoir un minimum de confort visuel. Hum..aussi j'habite a courdimanche, c'est entre le val doise , l'oise, et la normandie, donc moi je suis gatée niveau belle route de campagne. Voila c'est un peu tout sur moi, je vous laisse ma chaine en esperant gagner quelque fan de mes videos, sa me ferait plaisir d'avoir un petit public https://www.youtube.com/channel/UCx1auCXkAWzy1PYUWDRQoWA Merci a vous de m'avoir lu Ps: désolé pour les divers faute :S Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue Motard Précoce Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue l'ami! Citer
Marcosbike Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue Monsieur j'enchaine la Pub pour ma chaine Tu es ici chez toi ! Citer
Fastmotard Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Waouh !! Quel acceuil ! Merci ca fait super plaisir, je m'attendais a 2 3 "Salut" Putain SUPER ACCEUIL !! Merci les gars ! Citer
Fred Rider Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue chez toi l'ami Citer
cris Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 bienvenue dans la famille @+ Citer
DonYsidro Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenue le motard rapide (mais pas trop hein.. ride safe c'est le plus important ) Citer
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut et bienvenue Ps après un petit coup d'œil sur ta chaîne je regarder quelque vidéo j'ai apprécié donc je me suis abonné Citer
Marksman Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir à toi, le motard rapide à chuter !.. mouai bof ^^ J'ai maté ta vidéo crash, vive le gravier hein.. Bon rétablissement Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenux icix à toi Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue fastmotard ! Citer
Maarc Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Citer
MaXZone Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Fastmotard Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci a vous tous pour cette acceuil, et merci a ceux qui s'abonne a ma chaine c'est super sympas MERCI :D ! Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer
Messages recommandés