mixum Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 16 minutes, Toune a dit : Par contre, j'vais être franc, ta phrase dans ta signature concernant ta dyslexie est clairement un manque de respect envers le staff Et bien je vais la changer pas de problème. Citer
Piit Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut et ré bienvenue sur le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 9 heures, mixum a dit : j'ai des rapports sexuels avec ma moto J'ai ri. Bon retour parmi nous. Citer
Liotild Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut et rebienvenue par ici rs Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Topic fusionné avec celui déjà existant. Énième rappel : ce n'est pas parce que vous n'êtes pas venu sur le forum depuis des mois, parce que vous avez changé de bécane, de casque, de copine ou je sais pas quoi d'autre qu'il faut vous sentir obligé de refaire une présentation. IL EXISTE UN MOTEUR DE RECHERCHE POUR RETROUVER VOTRE TOPIC . Et si vous trouvez pas...demandez!!! Jo Lapoule et Animal 2 Citer
Messages recommandés