Popoy Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Yop' les copains (et copines !!)Appel à la solidarité motarde pour faire une blague à un poto MotoVlogger dont nous conserverons l'anonymat !..... Sauf si 1000 réponses sont données !!! Hahahah Il y a une seule question.... A vos claviers !!http://strawpoll.me/5026999Gazzz ! .. En prudence V Popoy Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 j'me demande bien ce que tu va pouvoir lui faire avec ces frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ma seule réponse : bande de boulays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Friteuse électrique ? Sa va etre dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est vachement bon les frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai voté pour la réponse n°7, notamment parce qu'il faut à mon sens faire attention de ne pas oublier de prendre en compte l'ensemble des paramètres qui entrent en compte. Et puis, c'est bien beau de voter en tenant compte de ses exigeances, mais quid d'autrui? On ne peut pas toujours faire en sorte que tout le monde soit heureux, mais s'il le faut, il le faut, et nous devons faire en sorte que. Après tout, ne sommes-nous? Keyzer-one, MaXZone et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai voté pour la réponse n°7, notamment parce qu'il faut à mon sens faire attention de ne pas oublier de prendre en compte l'ensemble des paramètres qui entrent en compte. Et puis, c'est bien beau de voter en tenant compte de ses exigeances, mais quid d'autrui? On ne peut pas toujours faire en sorte que tout le monde soit heureux, mais s'il le faut, il le faut, et nous devons faire en sorte que. Après tout, ne sommes-nous? Je plussoi! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés