Aller au contenu

Avis Intro Youtube? :D


Deɘst

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Voila, j'ai créer une chaine Youtube il y a quelques mois dans le but de partager ma nouvelle passion
avec d'autre. Je souhaite agrandir la famille du motovlog :D
Pendant ces quelque mois j'ai pu stocker plusieurs vidéos pret  au montage.

 

Ça me ferai vraiment plaisir que vous me donniez 1 min de votre temps afin de me conseiller 

dites moi ce que vous pensez du rendu! ^^

 

Je suis bien sur ouvert à toutes critiques constructive.

 

Peace   V

 

L'intro  clic ici ------------>  Deɘst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Deest :)

 

Alors, elle est de plus en plus dynamique ça j'aime bien.

J'aime moins sa longueur : elle est nettement trop longue à mon sens! Je vois deux séquence que je trouve qui sont "de trop" : celle où un Picasso vert te brûle la priorité, et la fin où l'on voit "by Deest".

Je verrais bien ton pseudo incrusté plein de fois dans les séquences qui s'enchaînent rapidement pendant ton intro. Qu'en penses-tu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive après la guerre vu que les copains ont déjà tout dit ^^

 

Mais j'te donne quand même mon avis (qui n'engage que moi) : une intro doit faire 10 secondes GRAND MAXIMUM sinon les gens risquent de zapper ta vidéo avant même la fin de l'intro et c'est pas le but :s

 

Tu peux par exemple garder les 6 premières secondes de ton intro actuelle sur laquelle tu mets ton pseudo qui bouge, ça peut être pas mal et tu auras une intro courte et personnalisée

Bref je te laisse faire mumuse avec tes rush ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey par contre je rêve ou bien Deest il y a dans ton intro la séquence du crash de Moricien?

 

Mr Casse bonne durée par contre à ta place j'essaierais de mieux caler les coupures de séquences sur le son si possible, certaines coupures sont nickel, d'autres sont un peu dans les choux je trouve ^^, ce qui n'empêche pas l'ensemble de ton intro d'être très chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Casse j'ai déplacé ton post ici http://www.motovlog.fr/topic/5072-avis-intro-mrcasse/

 

Vu qu'il s'agit d'une nouvelle intro il vaut mieux que tu ais ton propre sujet car tu auras plus de retour et ça sera plus simple pour les autres membres de commenter ton intro et celle de Deɘst.distinctement.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Casse j'ai déplacé ton post ici http://www.motovlog.fr/topic/5072-avis-intro-mrcasse/

Vu qu'il s'agit d'une nouvelle intro il vaut mieux que tu ais ton propre sujet car tu auras plus de retour et ça sera plus simple pour les autres membres de commenter ton intro et celle de Deɘst.distinctement.

See you guys !

ok, merci l'ami, je voulais juste éviter de refaire un post.ceci dit ça me va très bien comme sa, Ride safe V :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de ton intention et te remercie de ne pas avoir voulu "polluer" le forum mais n'hésite pas à créer ton propre topic lorsque tu as une question te concernant. Tout est bien sûr regroupé par rubrique mais après chacun a droit à ses propres posts sinon ça serait vite le fouttoir de regrouper tous ceux qui ont le même type de question en un seul post ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de ton intention et te remercie de ne pas avoir voulu "polluer" le forum mais n'hésite pas à créer ton propre topic lorsque tu as une question te concernant. Tout est bien sûr regroupé par rubrique mais après chacun a droit à ses propres posts sinon ça serait vite le fouttoir de regrouper tous ceux qui ont le même type de question en un seul post ;)

 

See you guys !

ouaip tu as raison, thanks ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...