Deɘst Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut les copains, Voila, j'ai créer une chaine Youtube il y a quelques mois dans le but de partager ma nouvelle passionavec d'autre. Je souhaite agrandir la famille du motovlog Pendant ces quelque mois j'ai pu stocker plusieurs vidéos pret au montage. Ça me ferai vraiment plaisir que vous me donniez 1 min de votre temps afin de me conseiller dites moi ce que vous pensez du rendu! ^^ Je suis bien sur ouvert à toutes critiques constructive. Peace V L'intro clic ici ------------> Deɘst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Hello Deest Alors, elle est de plus en plus dynamique ça j'aime bien. J'aime moins sa longueur : elle est nettement trop longue à mon sens! Je vois deux séquence que je trouve qui sont "de trop" : celle où un Picasso vert te brûle la priorité, et la fin où l'on voit "by Deest". Je verrais bien ton pseudo incrusté plein de fois dans les séquences qui s'enchaînent rapidement pendant ton intro. Qu'en penses-tu? Galor SuperTenere et Deɘst 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je te remercie d'avoir pris le temps =) c'est vrai qu'elle est longue Je vais essayer de raccourcir sans trop impacter sur la sequence audioMerci en tout cas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Même avis que Suricat ! Sinon j'adore ! Le rythme avec le changement de séquence est super ! Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci beaucoup ca fait super plaisir. Je vais arranger ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Les effets sont plutôt sympas Mais pour une intro je trouve que ça fais long perso, tu devrais peut être raccourcir une quelques séquences ou en retirer une ou deux ! Attention à toi l'ami V ! Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bon j'arrive après la guerre vu que les copains ont déjà tout dit ^^ Mais j'te donne quand même mon avis (qui n'engage que moi) : une intro doit faire 10 secondes GRAND MAXIMUM sinon les gens risquent de zapper ta vidéo avant même la fin de l'intro et c'est pas le but :s Tu peux par exemple garder les 6 premières secondes de ton intro actuelle sur laquelle tu mets ton pseudo qui bouge, ça peut être pas mal et tu auras une intro courte et personnalisée Bref je te laisse faire mumuse avec tes rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci les copains j'y retourne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Là elle est parfaite Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci copain Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hey par contre je rêve ou bien Deest il y a dans ton intro la séquence du crash de Moricien? Mr Casse bonne durée par contre à ta place j'essaierais de mieux caler les coupures de séquences sur le son si possible, certaines coupures sont nickel, d'autres sont un peu dans les choux je trouve ^^, ce qui n'empêche pas l'ensemble de ton intro d'être très chouette! MrCasse et Deɘst 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hey par contre je rêve ou bien Deest il y a dans ton intro la séquence du crash de Moricien? Y a une sequence de mon crash, mais que des sequence à moi, et je ne connais pas de Moricien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Y a une sequence de mon crash, mais que des sequence à moi, et je ne connais pas de Moricien Ben mince alors j'ai cru que cette vidéo de crash c'était Moricien qui tombait haha ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Mr Casse j'ai déplacé ton post ici http://www.motovlog.fr/topic/5072-avis-intro-mrcasse/ Vu qu'il s'agit d'une nouvelle intro il vaut mieux que tu ais ton propre sujet car tu auras plus de retour et ça sera plus simple pour les autres membres de commenter ton intro et celle de Deɘst.distinctement. See you guys ! MrCasse, Suricat B et Deɘst 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCasse Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Mr Casse j'ai déplacé ton post ici http://www.motovlog.fr/topic/5072-avis-intro-mrcasse/ Vu qu'il s'agit d'une nouvelle intro il vaut mieux que tu ais ton propre sujet car tu auras plus de retour et ça sera plus simple pour les autres membres de commenter ton intro et celle de Deɘst.distinctement. See you guys ! ok, merci l'ami, je voulais juste éviter de refaire un post.ceci dit ça me va très bien comme sa, Ride safe V BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je me doutais de ton intention et te remercie de ne pas avoir voulu "polluer" le forum mais n'hésite pas à créer ton propre topic lorsque tu as une question te concernant. Tout est bien sûr regroupé par rubrique mais après chacun a droit à ses propres posts sinon ça serait vite le fouttoir de regrouper tous ceux qui ont le même type de question en un seul post See you guys ! MrCasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCasse Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je me doutais de ton intention et te remercie de ne pas avoir voulu "polluer" le forum mais n'hésite pas à créer ton propre topic lorsque tu as une question te concernant. Tout est bien sûr regroupé par rubrique mais après chacun a droit à ses propres posts sinon ça serait vite le fouttoir de regrouper tous ceux qui ont le même type de question en un seul post See you guys ! ouaip tu as raison, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés