Marcosbike Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le site, motard depuis 1 an, jours pour jours. Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans, je vis dans la région parisienne, val d'oise (groslay, enghien..) Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique et "puissante" ER6N, oui 47CV lorsque qu'on a jamais eu de deux roues avant entre les mains c'est Bonne journée à vous et V les amis ! Bienvenue Chez toi ! En voyant la photo je me suis dis Ah un Pilote vrai de vrai Après j'ai lu 22 ans.. Je me suis dis " Ah non, pas possible ! " Citer
Marksman Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci à tous de votre accueil ^^ ! Bienvenu et sympa tes vidéos Merci JeSaisPas Bike Life 1 Citer
Marksman Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenu l'ami! N'hésites pas a garer ta moto dans le garage et te localiser sur la map pour, si tu le veux, rencontrer des motards dans ton coin. C'est fait ^^, si il y a des copains pour faire des petites balades avant le 31 je suis dispo Bienvenue Chez toi ! En voyant la photo je me suis dis Ah un Pilote vrai de vrai Après j'ai lu 22 ans.. Je me suis dis " Ah non, pas possible ! " Hahaha, malheureusement il faut commencer tôt et avoir une bonne petite bourse Mais dans l'avenir qui sait ? Marcosbike 1 Citer
Messages recommandés