Aller au contenu

Signification du signe d'un motard ?


MaXZone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Hier soir, en petite balade, un motard a fait un signe juste après notre départ du feu rouge.

 

Sachant que celui-ci a pris la sortie juste après, était-ce juste pour dire au revoir où est-ce que j'ai loupé un truc ?

 

Je vois pas trop ce que ça veut dire ce signe (main à plat) donc si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa :)

 

(vidéo en non répertoriée sur Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a dit de ralentir parce-que tu roules comme un déjanté !!!!! 

 

:D j'décone j'en sais rien du tout pour dire vrai ^^

QUOI ?  :o C'est lui qui m'a doublé en inter-file juste avant  :o ("c'est lui qu'a commencé monsieur l'agent !")

Le saligot, je reviens, je vais le rattraper pour lui demander  :lol:

 

Héhé, bon bah tant pis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il tourne la tête on ne sait pas trop s'il regarde son rétro ou la voiture.

Pour moi j'pense qu'il t'a remarqué dans son rétro (coup de tête à gauche) et il t'a salué avec la main après t'avoir remarqué.

 

Petit extrait du "code des signes des motards" :

 

"Le salut entre motards, effectué lorsque l’on se croise, consiste à se faire signe de la main gauche. Certains montrent toute la main bien à plat, à l’horizontale ou à la verticale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au chapitre suivant : "Rien n'interdit d'ailleurs de saluer les autres motards en retirant rapidement sa chaussette gauche, ou bien en leur servant une assiette de crudités à l'occasion d'un arrêt momentané (feu rouge, stop, cédez le passage...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff facile,ce mec a un don,il est sourcier,il détecte les nappes phréatiques..quand il met sa main à plat c'est qu'il a senti des ondulations électromagnétiques au sol qui l'ont immédiatement mis en mode "chasse" et il a détecté de l'eau sous la route...

 

tout le monde sait ça enfin voyons...

 

je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salut, si c'est à moi qu'il le fait, c'est bizarre vu qu'il m'a doublé en inter-file juste avant, on s'était déjà dis bonjour du coup.

Ou alors j'ai fait signe dans le vent et il m'avais pas vraiment fait signe, faut que je revoit ce passage, je m'en rappel plus  :P

Sinon, il fait peut être effectivement signe à la voiture.

 

Pour le reste, vous m'avez bien fait rire  :lol:

 

Merci les amis et bon lundi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...