Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 bonjour a tous, voila hier avec romed et monsieur bounty nous sommes allés rouler ! la prise de vue de la camera me plait pas trop, mais je vais quand même faire une vidéo mais c'est la le hic es e que 5 minutes c'est suffisant ? Sachant que c'est vraiment la premiere vidéo Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 bonjour a tous, voila hier avec romed et monsieur bounty nous sommes allés rouler ! la prise de vue de la camera me plait pas trop, mais je vais quand même faire une vidéo mais c'est la le hic es e que 5 minutes c'est suffisant ? Sachant que c'est vraiment la premiere vidéo Oui c'est bon !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 mdr venant de toi meme 2 minutes aurai suffit Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ou 3h seulement si tu a des gènes de Cecile B 2000 Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 hé oh, on se calme ici !!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bas le truc, c'est que sa va etre des petites sequences, enfin c'est ma première et je crois bien que je vais devoir faire une deuxième partie lol . Citer
TazzRider Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Peu importe la durée, te prends pas la tête copain ! Clemfarfar 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Sache bien qu'on n'est jamais content de ce qu'on a fait comme première vidéo, et puis au final, tu verras que plein de gens la trouveront pas mal quand même Clemfarfar, ChakerBZH, Bike Life et 1 autre 4 Citer
DonYsidro Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 te prend pas la tête, fait toi plaisir c'est le plus important, Clemfarfar et Bike Life 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 De toute façon faut se lancer, tu verras plein de trucs à améliorer ensuite. Surtout tu apprendras au fur et à mesure et tu deviendras plus attentif en regardant les vidéos des autres Bike Life 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Je percute maintenant mais ma première vidéo, je l'ai montée et l'ai uploadé sur Youtube mais elle est toujours restée en privée Bike Life, Suricat B et Clemfarfar 3 Citer
Rom-Ed Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Je percute maintenant mais ma première vidéo, je l'ai montée et l'ai uploadé sur Youtube mais elle est toujours restée en privée Il serait temps de nous la dévoiler Moi je trouve que 5 a 10 min ces bien après au dessus faut vraiment un truc intéressant a montrer Bike Life 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Il serait temps de nous la dévoiler Je ne suis pas près de la publier. Je comptais réutiliser les rushs avec d'autres mais je les ai supprimé donc ça restera comme ça pour la postérité... Rien que pour moi Rom-Ed 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 bon bas voila, donc pour ma la camera est un poil trop bas, et j'ai eu deja 2/3 retour qui me dit la meme choses dites moi aussi ce que je pourrai améliorer au passage je vous met les photos du support bidouillé pour la cam : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=530810IMG15781.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342600IMG15641.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587693IMG15771.jpg si sa peut donner des idées a certains j'ai un autre projet pour améliorer le micro de la camera si sa marche je mettrai des photos Citer
TazzRider Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 bah franchement je trouve ça nikel, a part comme tu l'as dit, la caméra un poil basse, mais ça faut un petit temps pour trouver son reglage idéal ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 en angle j'aimerai un poil plus haut, limite que l'on voit pas trop le compteur , bon c'est vrai j'essai quand même éviter de rouler trop vite .Bon y'a aussi un meilleur rendu niveau floutage,car la c'est quand même grossier. Apres, je pense que sa va venir naturellement, de toutes façon sa sera souvent des balades, vous faire découvrir ma région, enfin je sais que certaines personnes connaissent les marais . Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Ah les joies du (multi) floutage ^^ C'est un coup à prendre après ça ira tout seul, mais ça restera toujours aussi chiant j'te rassure Sinon pour le reste tout a déjà été dit, caméra trop basse mais bon pour une première c'est déjà bien Si tu as des questions sur sony vegas n'hésite pas, ici ou en mp Citer
Messages recommandés