Maarc Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonsoir Crevette, et bienvenue ici! Je suis pas une crevette qui se mange!!! Je suis plutôt sauvage!!!! En voilà une catégorie à rajouter à ce sondage! Tu peux garer ta Ducati dans le garage du forum et te situer sur la Map si tu as envie, comme ça on sait plus facilement qui est où et avec qui on pourrait essayer de rouler A bientôt ici même pour ce folles parties de pêche Citer
crevette Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 D'accord merci des conseils si j'ai le temps je fais Ca aujourdhui Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonsoir Crevette, et bienvenue ici! En voilà une catégorie à rajouter à ce sondage! Tu peux garer ta Ducati dans le garage du forum et te situer sur la si tu as envie, comme ça on sait plus facilement qui est où et avec qui on pourrait essayer de rouler A bientôt ici même pour ce folles parties de pêche Mon petit lapinou tu as raté ton lien Citer
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Mon petit lapinou tu as raté ton lien Caramba! Merci M'sieur j'ai réparé mon "néreur" c'est ça de vouloir faire le malin avec les petites balises .. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Caramba! Merci M'sieur j'ai réparé mon "néreur" c'est ça de vouloir faire le malin avec les petites balises .. Haha "Caramba" ! Je n'ai pas entendu/lu ça depuis les épisodes de Tintin ! Excellent Citer
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonne anniversaire la crevette ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 bienvenux icix le rouge Citer
Messages recommandés