Aller au contenu

Intercom Sena 20s


Yo'MT

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Je viens d'acheter le Sena 20S mais je vais m'en séparer. Je n'aime pas l'utilisation car on est concentré sur la musique mais pas sur la route après ce n'es que mon avis.

Il est installé sur mon casque je vais l'enlever.

Si jamais quelqu'un voudrais me l'acheter faites moi signe rapidement, il faudra juste racheter le kit pour le micro quoi tout les trucs qui collent LOL

Je l'ai acheter 239€ faites moi des offres et je verrais.

Zoubi la famix !

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle je n'aime pas les intercom...
Ça ne doit servir qu'en cas d'urgence, pour aider pour des trajs, avoir des conseils etc. mais pas pour du divertissement (musique, téléphone) sinon tu es distrait et à moto on doit être à 200% concentré !!

Donc tu fais bien de le revendre je pense.

 

Mais bon ça n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tqt pas j'ai vu ça direct sur le retour pour rentré chez moi. J'écoutais la musique mais j'étais moins sur la route. Mais après je peux le vendre a quelqu'un d'ici et le faire beaucoup moins chère que ceux des magasins et il est neuf il as que 1 jour [emoji23]

J'aurais sûrement dû essayer avant d'acheter car la ça pique d'avoir mis des sous dans ça.

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donner vais peut être pas exagérer ^^

Édit: Le seul hic c'est que j'ai acheté le smh5 DUO, donc pour la revente c'est un peu chiant. Mais je garde ton intercom sous le coude :)

Ça se met sur le casque l'intercom, pas sous l'coude... :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donner vais peut être pas exagérer ^^

Édit: Le seul hic c'est que j'ai acheté le smh5 DUO, donc pour la revente c'est un peu chiant. Mais je garde ton intercom sous le coude :)

Bah moi il me faut une réponse rapide car je vais pas rester avec un intercom dans ma chambre quoi

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en balade, pouvoir discuter avec les potes c'est superbe !

Je ne suis pas du même avis que toi pour la musique !

J'ai presque toujours la musique dans les oreilles, et ça ne gêne pas du tout ma conduite !

Après il faut dire que je protège un maximum mon ouïe contre le vent, donc j'ai "appris" à rouler sans mes oreilles, 'fin j'entend si quelqu'un met un coup de klaxon ou le bruit de mon pot quoi, mais ça s'arrête là globalement.

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça dépend des personnes. Mais tu devrais essayer en balade à plusieurs, c'est vraiment le but principal de l'intercom. Ça déchire, et en plus on peut se prévenir des aléas de la route etc, c'est vraiment le top. Essaie avant de le revendre, tu pourrais le regretter ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute que du metal et pourtant ça m'empêche pas de voir qu'un mec me colle au cul et de descendre pour l'envoyer chier :D

 

Justement j'ai peur de m'emporter plus rapidement en écoutant ce style de musique que sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...