Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour les amis. Je viens d'acheter le Sena 20S mais je vais m'en séparer. Je n'aime pas l'utilisation car on est concentré sur la musique mais pas sur la route après ce n'es que mon avis. Il est installé sur mon casque je vais l'enlever. Si jamais quelqu'un voudrais me l'acheter faites moi signe rapidement, il faudra juste racheter le kit pour le micro quoi tout les trucs qui collent LOL Je l'ai acheter 239€ faites moi des offres et je verrais. Zoubi la famix ! Via Mobile Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Raison pour laquelle je n'aime pas les intercom...Ça ne doit servir qu'en cas d'urgence, pour aider pour des trajs, avoir des conseils etc. mais pas pour du divertissement (musique, téléphone) sinon tu es distrait et à moto on doit être à 200% concentré !! Donc tu fais bien de le revendre je pense. Mais bon ça n'engage que moi Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui oui tqt pas j'ai vu ça direct sur le retour pour rentré chez moi. J'écoutais la musique mais j'étais moins sur la route. Mais après je peux le vendre a quelqu'un d'ici et le faire beaucoup moins chère que ceux des magasins et il est neuf il as que 1 jour [emoji23] J'aurais sûrement dû essayer avant d'acheter car la ça pique d'avoir mis des sous dans ça. Via Mobile Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Vois avec Toune, il est intéressé par le 20s. Toune 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Toune t'es la ou t'es pas la ? [emoji41][emoji23] Via Mobile Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Vois avec Toune, il est intéressé par le 20s. Toune t'es la ou t'es pas la ? [emoji41][emoji23] Via Mobile Vous avez lu dans mes pensées les gars ^^ On fait un échange contre le SMH 5 si tu veux Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Euh non je veux pas d'intercom, tu le donne à ta copine ou as un pote [emoji23] Via Mobile Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Euh non je veux pas d'intercom, tu le donne à ta copine ou as un pote [emoji23] Via Mobile Le donner vais peut être pas exagérer ^^ Édit: Le seul hic c'est que j'ai acheté le smh5 DUO, donc pour la revente c'est un peu chiant. Mais je garde ton intercom sous le coude Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Le donner vais peut être pas exagérer ^^ Édit: Le seul hic c'est que j'ai acheté le smh5 DUO, donc pour la revente c'est un peu chiant. Mais je garde ton intercom sous le coude Ça se met sur le casque l'intercom, pas sous l'coude... :-P Bike Life, Jo Lapoule, Luigi2wheels et 5 autres 8 Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Le donner vais peut être pas exagérer ^^ Édit: Le seul hic c'est que j'ai acheté le smh5 DUO, donc pour la revente c'est un peu chiant. Mais je garde ton intercom sous le coude Bah moi il me faut une réponse rapide car je vais pas rester avec un intercom dans ma chambre quoi Via Mobile Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Pourquoi pas, avant de dormir tu enfiles ton casque pour écouter un peu de musique ;-) Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Euh non [emoji23]. Je préfère les écouteurs c'est bien mieux. Via Mobile lelillois 1 Citer
Stratabdel Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 T'as testé en balade à 2+ ? Ou juste musique ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est clair qu'en balade, pouvoir discuter avec les potes c'est superbe ! Je ne suis pas du même avis que toi pour la musique ! J'ai presque toujours la musique dans les oreilles, et ça ne gêne pas du tout ma conduite ! Après il faut dire que je protège un maximum mon ouïe contre le vent, donc j'ai "appris" à rouler sans mes oreilles, 'fin j'entend si quelqu'un met un coup de klaxon ou le bruit de mon pot quoi, mais ça s'arrête là globalement. Via mobile Citer
Yo'MT Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 T'as testé en balade à 2+ ? Ou juste musique ? Que musique. Jo' moi j'aime pas [emoji5]️ Via Mobile Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Perso vu la musique que j'écoute (Métal, électro) je risque de me viander au premier virage donc j'évite Citer
Stratabdel Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 J'imagine que ça dépend des personnes. Mais tu devrais essayer en balade à plusieurs, c'est vraiment le but principal de l'intercom. Ça déchire, et en plus on peut se prévenir des aléas de la route etc, c'est vraiment le top. Essaie avant de le revendre, tu pourrais le regretter ^^' Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Perso suis adepte de l intercom mais sans musique uniquement en guidage gps, prévention coyote et conversation de groupe Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Marty m'a proposé de tester son ancien intercom, à l'occasion je testerai Citer
Paulochon44 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Perso vu la musique que j'écoute (Métal, électro) je risque de me viander au premier virage donc j'évite moi j'écoute que du metal et pourtant ça m'empêche pas de voir qu'un mec me colle au cul et de descendre pour l'envoyer chier Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 moi j'écoute que du metal et pourtant ça m'empêche pas de voir qu'un mec me colle au cul et de descendre pour l'envoyer chier Justement j'ai peur de m'emporter plus rapidement en écoutant ce style de musique que sans ^^ Citer
Stratabdel Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Jmets que très rarement la musique personnellement. Mais le Coyote est toujours en marche, ça c'est clair. Puis Gps quand besoin. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai pris le Coyote pour 1 an, mais je ne l'utilise jamais sans Waze, et ce dernier m'annonce plus de choses que le Coyote alors qu'il est gratuit ! Via mobile Citer
Paulochon44 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Justement j'ai peur de m'emporter plus rapidement en écoutant ce style de musique que sans ^^ faut te mettre à la musique classique voire à la musique zen dans ce cas quoique qu'avec la musique zen tu risques de donner des fleurs plutôt que des pains X) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Marty m'a proposé de tester son ancien intercom, à l'occasion je testeraiOn fait ça à la prochaine sortie ;-) Citer
Messages recommandés